Accueil du site > Critiques > Romances contemporaines > La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

vendredi 17 octobre 2014

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan


Date:1 octobre 2014
Collection: &H
Edition:Harlequin
Genre: romance contemporaine
Prix: 10,90 €

Sleigh Bells in the Snow (O’Neil Brothers #1)

Description de l’éditeur :

Noël. Kayla Green redoute cette date et, comme chaque année, elle prévoit de s’enfermer dans son bureau de Manhattan avec une surdose de travail. Mais un gros budget de relations publiques l’envoie en fait dans le Vermont : celui de Snow Crystal, apporté par Jackson O’Neil, qui dirige un groupe de stations de sports d’hiver de luxe. Pour Kayla, ce petit miracle de Noël ne va pas sans inconvénients : primo, la neige, le ski, les snow-boots, tituber sur la glace en talons hauts…, ce n’est vraiment pas son idéal ; secundo, Jackson O’Neil a une famille, une de ces familles aussi unies que les mailles d’un tricot bien serré qui rappellent douloureusement à Kayla qu’elle a toujours dû se débrouiller seule. Mais il y a pire encore pour elle que Noël, la famille et autres calamités : c’est Jackson. Jackson, qui a tous les atouts en main pour faire fondre le cœur de glace qu’elle s’est si difficilement façonné…

Avis de Gaëlle

Fans de comédies romantiques, ce livre est pour vous ! Il est fait des même ingrédients de films comme "La proposition" ou (un de mes préférés) "L’amour à tout prix" ... tous deux avec Sandra Bullock mais n’est-elle pas la spécialiste ?

Quoiqu’il en soit, ce livre ravira les amateurs de belles histoires où comment une accro au boulot, incapable d’attaches va apprendre à aimer et se faire aimer. Kayla Green est une bourreau de travail qui déteste Noël. Alors lorsqu’on lui propose de travailler au fin fond du Vermont pendant la période des fêtes, elle saute sur l’occasion ... pour se retrouver dans une station de sports d’hiver familiale où Noël revêt toute son importance. Face à elle, nous découvrons Jackson O’neil, un golden boy revenu au bercail pour sauver la station de la banqueroute. Bien qu’homme d’affaire à succès Jackson est profondément attaché à l’entreprise familiale et se refuse à la perdre. C’est pourquoi, il engage Kayla, la star des relations publiques. Il y a une réelle alchimie entre eux et peu à peu on voit le glaçon Kayla fondre pour Jackson et s’ouvrir à lui.

Mais cet avis ne serait pas complet s’il n’était pas fait mention de la famille de Jackson. Tous ces personnages secondaires qui ajoute un peu de sel à la romance en étant tantôt grognons, étouffants ou tout simplement adorables.

Ce roman est un véritable "feel good", un bonbon sucré que l’on apprécie par temps maussade ou que l’on garde pour tout simplement pour les fêtes.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016