Accueil du site > Critiques > M/M > Pluie, de L.A.Witt

mercredi 12 novembre 2014

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Pluie, de L.A.Witt


Date:11 novembre 2014
Collection: Kindle
Edition:Dreamspinner Press
Genre: romance M/M
Prix: 3,21 €

Résumé

Brandon Stewart et Dustin Walker ont commencé à se fréquenter deux ans plus tôt après s’être rencontré dans un bar local lors d’une partie de billard. Dustin a eu du mal à avouer son homosexualité à sa famille homophobe et à révéler sa relation avec Brandon, et aujourd’hui ils envisagent de se marier. Maintenant, dans une tentative pour ressouder des liens brisés, Tristan le frère de Dustin tente de renouer avec lui et Brandon se demande alors si, lui aussi, peut se réconcilier avec son propre frère duquel il s’est éloigné. Mais seize années de silence sont-elles assez longues pour permettre aux vieilles blessures de guérir ?

Avis de Phalusia

Cette suite au titre très approprié, a cette fois-ci comme narrateur Brandon, nous retrouvons nos deux protagonistes deux années après leur rencontre et le début de leur histoire d’amour. Dans Règles d’engagement, nous avions assisté à la difficile construction de leur relation et l’impact qu’elle avait eu sur leur environnement familial, surtout sur celui de Dustin.

Il n’y a pas de grande révélation, pas vraiment de véritables conflits entre eux, juste le parcours qu’ils ont fait, tout n’a pas été rose non plus, leur relation fait grincer les dents de leur entourage. Dustin et Brandon souhaitant officialiser leur relation, ils espèrent sans trop y croire que cela va améliorer les relations. C’est surtout la famille proche de chacun des deux partenaires qui pose un problème : le frère de Brandon qui lui a tourné le dos des années auparavant et celui de Dustin, quoique ce dernier semble vouloir revenir à de meilleurs sentiments. Mais ce qui est valable pour l’un ne l’est pas forcément pour un autre…

Nous n’aurions qu’un reproche vraiment à faire à LA.Witt, pourquoi ne pas avoir fait cette histoire en un seul tome, ce second épisode étant très court, il ressemble à un épilogue plus qu’à un roman à part entière. Cette histoire est vraiment destinée à juste finir ce qui a été commencé dans "Règles d’engagement" et de vous donner un meilleur aperçu de l’avenir de ces deux ensembles. C’est cependant très bien écrit, l’auteure gère parfaitement son choix et c’est très agréable de retrouver Brandon et Dustin dans leur relation.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016