Accueil du site > Coups de coeur > Billet d’humeur > Ce qui vous attend en 2015… dans la romance contemporaine de J’ai (...)

mercredi 19 novembre 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Ce qui vous attend en 2015… dans la romance contemporaine de J’ai Lu.

Il est temps de parler de l’année 2015 qui approche à grands pas et de nos futures lectures car toute lectrice compulsive sait qu’elle doit nourrir sa pile déjà himalayenne. Nous allons commencer par J’ai Lu et de la romance contemporaine. Nous reviendrons plus tard sur ce qui se mitonne chez cet éditeur dans d’autres genres. ces livres paraitront en semi-poche ou dans les différentes collections de J’ai Lu pour elle.

J’ai Lu a introduit beaucoup de séries en 2014, il est donc normal que cela continue. Vous aurez donc l’immense plaisir de suivre vos auteures préférées.

- Commençons par Sylvia Day qui a fait attendre très longtemps ses lectrcies et vient de sortir en vo Captivated by you. Il est annoncé le 18 février en français. Plus très longtemps à attendre.

- Colleen Hoover reviendra pour la suite de Indécent en septembre 2015. Le troisième tome paraîtra sans doute chez J’ai Lu un an plus tard mais il est un peu tôt pour en être certain. Oui, c’est long mais il y a toutes les autres aussi ! Tout aussi alléchantes !

Ainsi la nouvelle Beautiful Wedding qui revient sur le mariage d’Abby et Travis, héros de Beautiful Disaster sera publiée en avril 2015 Plus tard, il devrait y avoir le tome portant sur Trent, le frère de Travis, qui porte le nom de Beautiful Oblivion en anglais. Petite information supplémentaire, sachez que même si ce n’est pas pour 2015, les deux nouvelles ( ainsi que le troisième, pas encore publiée en anglais) Happenstance ont été achetées par J’ai Lu et qu’elles seront sans doute publiées simultanément à une date qui reste à fixer. Et comme on adore Jamie McGuire, sachez que vous avez toutes les chances de la découvrir dans d’autres genres avec notamment, Red Hill mais là aussi la date reste à fixer. Tout est dit !

- Sans doute attendez-vous avec impatience également la suite des aventures de la bande de copains de Dublin Street de Samantha Young. Le troisième tome Before Jamaica Lane, absolument délicieux, lui aussi sera dans vos librairies en juin 2015.

Gina L. Maxwell qui a surpris très agréablement avec ses petites romances sentimentales sans prétention a un troisième tome dans sa série, commencée avec Seducing Cinderella et Tempting princess. Vous le découvrirez en Mai 2015.

- Il y a également continuation des séries de Beth Kery ou Erin McCarthy et Sharon McKenna solidement installées dans la collection Passion Intense.

- Jennifer Armentrout sera bien là en 2015. Tout d’abord le suite de Jeu de patience sera chez vous dès février 2015. Nous aurons aussi le plaisir de la voir dans le paranormal. Nous en reparlerons dans un autre article mais nous pouvons déjà dire que la suite de Lux paraîtra en octobre 2015. C’est très long… oui mais vous retrouverez ce contexte dans Obsession, un roman indépendant qui se rattache au monde de Lux avant en mai 2015. Une consolation !

Passons maintenant aux auteures françaises, celles que l’on connaît et les prochaines également.

- Sophie Jomain et Georgia Caldera, ainsi que Angela Behelle ont fait des entrées remarquées en 2014. Toutes vont continuer. Pour les deux premières, il s’agit de la suite de leur série. Sophie Jomain revient dès janvier avec la suite de Cherche jeune femme avisée. Le personnage principal était bien peu sympathique dans le roman mais il est le héros d’un second tome qui s’annonce palpitant. Pour Georgia Caldera, il faudra attendre un peu la suite de Hors de portée parce que l’auteure a d’autres séries en cours notamment dans le paranormal. Vous aurez aussi la chance de découvrir un nouveau roman d’Angela Behelle, indépendant du précédent et appelé de façon très intrigante, Le Caméléon.

Voilà pour celles que vous connaissez, viennent s’ajouter des petites nouvelles.

- Christy Saubesty rejoint J’ai Lu avec une romance érotique bdsm intitulée Ce qui m’attise. Cela devrait arriver en janvier 2015. Il y aura d’ailleurs un autre roman érotique assez troublant en janvier 2015 de Barbara Palmer, Claudine. Moins romance et plutôt érotique, il vous fera suivre les aventures d’une call girl de haut rang.

- Ce n’est pas une nouvelle mais une auteure publiée chez un autre éditeur qui arrive également. Sylvie Barret-Lefelle publie chez J’ai Lu son roman Demandez-moi la lune qui avait énormément plu déjà.

Quelques auteures font aussi leur apparition notamment la célèbre Abbi Glines, célèbre car elle a déjà publié en France à La Martinière et son abondante production va être très présente en France en 2015. Chez J’ai Lu, c’est la série Too far qui commence avec ce roman, c’est chaud et sexy, comme on aime !

Lisa Renee Jonesque l’on connait également édite avec une série romantic suspense.

N’oublions pas la passionnante et atypique série de Madeline Sheehan qui se déroule dans le milieu des bikers. Ce sera dès janvier 2015 avec Indéniable.

Enfin pour terminer, J’ai Lu est un éditeur de poche donc nous retrouverons plusieurs auteurs publiés déjà en grand format : Lexi Ryan et SC Stephens notamment verront leur série publiée au moins en partie. Et bien-sûr, Angela Behelle et sa société seront également là.

Petite info supplémentaire la brillante auteure Ella Frank a vendu les droits de ses livres à J’ai Lu. Il serait fort douteux de voir ses romans dès 2015 mais par contre, en 2016, c’est une certitude !

Nous reviendrons sur les sorties 2015 en paranormal et historique dans d’autres articles.

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016