Accueil du site > Critiques > M/M > L’entretien, de Lee Brazil

samedi 20 décembre 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

L’entretien, de Lee Brazil


Date:


Collection: date
Edition: Collection
Genre: romance M/M

Résumé

Avis de Phalusia

Cette période de l’année est propice aux bons sentiments, à l’amour de l’autre ainsi qu’au romantisme, et qui mieux que Lee Brazil pourrait faire ressentir ces émotions, lui le romantique invétéré.

Définitivement, Lee Brazil est un romantique et chaque mot qu’il écrit nous le fait ressentir, on se love dans cette histoire avec un petit sourire au coin des lèvres, c’est doux, adorable, avec une touche de sensualité. Il nous livre une petite nouvelle qui fleure les doux moments de cette période de Noël, avec un homme Ben qui se retrouve seul en ce jour particulier, car son partenaire est en voyage d’affaires.

Nous ressentons une touche de mélancolie fugitive chez notre héros, vite effacée par le cocon familial qui vient à son secours pour l’éloigner de ces tristes pensées. Le retour de Ben dans sa maison solitaire après de longues heures dans le cocon familial et chaleureux, ramène une larme de tristesse jusqu’à la découverte sous le sapin d’un nouveau cadeau surprise de l’amant absent.

La fin est lumineuse, tendre et sensuelle, l’amour est au rendez-vous comme d’habitude avec cet auteur délicieux qui sait si joliment jongler avec les mots et nous ravir avec ces histoires bien qu’elles soient bien trop courtes à notre goût.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016