Accueil du site > Coups de coeur > Billet d’humeur > Ce qui vous attend en 2015… chez Hugo Romance

lundi 29 décembre 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Ce qui vous attend en 2015… chez Hugo Romance

Hugo Romance a un programme alléchant en 2015 qui va commencer dès janvier et ne relâchera pas sa pression sur votre porte monnaie mais c’est pour la bonne cause !

Commençons par ce qui sera de la nouveauté. L’année commencera en fanfare avec l’arrivée de l’étonnant phénomène de wattpad, la sortie du premier tome d’une saga en trois tomes, After, écrite par une jeune auteure texane de vingt-cinq ans, Anna Todd. Wattpad est une application qui vous permet de lire gratuitement des milliers de livres soit des fanfictions , soit des oeuvres d’auteurs bien plus établis. Anna Todd fait partie de la première catégorie mais sa série a été si lue qu’elle a été vendue à un éditeur américain. La voilà donc en France. Oubliez qu’il s’agit d’une fanfiction écrite sur le personnage de Harry Styles des One Direction et plongez dans cette saga avec deux très jeunes héros à peine à l’université et qui vont se déchirer ( c’est plutôt lui qui le fait d’ailleurs !). Les livres se suivent au premier trimestre ce qui limitera votre attente.

Deux séries New Adult débarquent aussi. Elles sont toutes les deux très bonnes. La première est de K.A Tucker et est centrée autour d’un groupe d’amis. Le premier tome, Respire, raconte l’histoire difficile d’une jeune femme qui tente de reconstruire sa vie et celle de sa sœur après un drame familial. Pleine d’agressivité, elle se lance dans la boxe pour contrôler tout cela ; l’histoire est sensible et très forte. L’auteure a ensuite enchainé sur trois autre tomes. La plupart sont très réussis et vous aurez droit à l’histoire de la sœur, et de deux amis de cette héroïne du premier opus. Le premier livre est annoncé pour février et vous aurez droit à deux autres tomes en mars et juin. Voilà les liens des critiques du tome 2 et du tome 3.

L’autre série, celle de Jay Crownover, est assez proche dans sa conception : de jeunes adultes tourmentés, amis dans la vie qui trouvent l’amour au rythme d’un nouveau couple par livre. Le premier est superbe et porte sur un jeune homme qui revient dans sa ville natale pour y retrouver une jeune femme qui a beaucoup compté dans sa vie et qui va devoir faire face à des problèmes familiaux. Cette série a la particularité de nous mettre en contact avec des tatoueurs mais également des rockstars, c’est à dire deux catégories particulièrement appréciées de la nouvelle romance. C’est chaud, tourmenté et superbement écrit. Là aussi vous aurez droit à trois tomes dans l’année avec un début en juin, puis la suite en août et en octobre. Voilà le lien vers la critique du tome 1, celle du tome 2 et celle du tome 3.

Enfin, vous aurez droit à la très intéressante série, Ladie’s taste , de Laura Trompette qui a la particularité d’être une série française qui va parler d’amitié mais également d’homosexualité féminine ; c’est rare, nouveau et original. A découvrir donc à partir d’avril avec une suite en juin et en septembre.

Toujours au rayon des nouveautés, deux autres trilogies paraîtront également.

Toutes deux sont composées de tomes qui se suivent, avec les mêmes personnages. La première est celle de Laurelin Paige et porte sur un couple de deux personnages un peu complexes qui ont tous deux harcelé leur ex. Cela laisse supposer une relation compliquée, volatile, passionnée avec des hauts, des bas et deux personnages aussi perturbés l’un que l’autre. Si vous aimez cela c’est pour vous ! Il faudra cependant être patients car le premier tome est annoncé pour septembre avec une suite en novembre et la fin de la série en 2016. Voilà le lien vers la critique du tome 1, celle du tome 2 et celle du tome 3

Même genre de série avec K. Bromberg et un sportif, un pilote de course. Le début est un peu fragile mais c’est une excellente trilogie avec la relation passionnelle entre une jeune femme très traumatisée par la vie et un pilote un peu trop beau, et un peu trop de succès. C’est également passionné, brûlant, avec des fins de tome qui vous donnent envie de dévorer la suite. Là aussi, l’éditeur a été gentil et vous ménagera. Le premier opus sort en octobre et la suite sera là dès novembre avec un dernier tome en début de l’année 2016 ! Voilà le lien vers la critique du tome 1, puis celle du tome 2 et enfin celle du tome 3.

N’oublions pas l’arrivée de Maya Banks et de sa nouvelle série romantic suspense présente en mai 2015, avec un premier opus, Slow Burn. l’auteure est connue et il s’agit encore d’une trilogie mais cette fois, c’est davantage du romantic suspense avec une pointe de paranormal, genre que l’auteure maîtrise très bien. Il y aura également très certainement un des trois romans dont Hugo a acquis les droits vers mai ou juin 2015. Il ne serait pas étonnant de découvrir le très beau Ugly Love.

N’oublions pas les auteures déjà publiées chez l’éditeur qui continuent comme Christina Lauren qui ont lancé une nouvelle série dont deux tomes sortiront en 2015 lors du premier semestre 2015. Les deux premiers tomes s’intitulent Sweet Filthy Boy et Dirty Rowdy thing,Vous devez aussi attendre avec passion la suite des aventures de Remy, le héros étonnant de Katy Evans. Il revient en janvier puis mars 2015. La série continue ensuite avec d’autres personnages mais dans le même contexte. Le tome 3 est annoncé en juillet.

Et puis, il y a Drew et ses amis qui seront de nouveau présents en 2015 avec la suite de Love Game ( par Emma Chase). Dès janvier vous découvrirez les aventures de Dee et Matthew, les amis des héros et surtout drew revient dans toute sa splendeur de jeune papa en avril 2015.

Et oui, l’année sera chargée, riche aussi chez cet éditeur. De nombreuses critiques sont déjà sur le site et peuvent vous guider dans vos choix et les autres viendront très bientôt ! Alors, bon choix et surtout, bonne lecture !

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016