Accueil du site > Critiques > Romances contemporaines > Stepbrother Billionaire de Colleen Masters

dimanche 25 janvier 2015

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Stepbrother Billionaire de Colleen Masters


Date:23 décembre 2014
Collection:
Edition:auto-édition
Genre: romance contemporaine
Prix: 3,99 €

Résumé de l’éditeur

I’ve hated him since middle school.

The effortlessly popular, lacrosse superstar, beautiful, blue-eyed nightmare Emerson Sawyer. Funny thing is, he didn’t even know I existed until our senior year, when his mom started hooking up with my dad.

Now he torments me in the hallways, calling me “Sis” whenever he gets the chance, relishing in the fact that I can’t hide my blushing whenever he’s around. Even though I can’t stand him, my body betrays me—and he loves it.

Emerson and his mom just moved in with us, and as if crushing on him wasn’t weird enough, now our bedrooms share a wall.

The sexual tension keeps building between us, but I know nothing can ever happen…especially now that our parents are engaged. I try to tell myself that I hate him, that he’s wrong for me, that we’ll never be together…

So why did I agree to play Seven Minutes in Heaven at his girlfriend’s high school party ?

And why does Emerson suddenly have my panties in his hands ?

Avis de Callixta

Il y a la montée en ce moment dans la romance anglo-saxonne de livres mettant en scène des demi-frères et des demi-soeurs. Rassurez-vous, on joue avec l’idée de l’inceste, des relations incestueuses mais pas du tout avec la réalité des choses. La plupart du temps, les protagonistes n’ont même pas été élevés ensemble, se rencontrent uniquement parce que leurs parents forment une famille recomposée alors qu’ils sont adultes ou quasiment. Cela suffit pourtant aux Etats-Unis où évidemment cela est considéré comme interdit. Cela donne donc des romances avec des amours interdites au moins, pendant un temps et cela se développe beaucoup. Si il y a quelques perles comme le romance de Penelope Ward, il y a aussi de vraies catastrophes. Celui-ci se situe un peu entre les deux. C’est une jolie histoire mais qui manque un peu les éléments essentiels.

Abby a toujours été attirée par un beau gosse de son lycée et elle va avoir la surprise un beau jour de découvrir que son père est le petit ami de la mère d’Emerson, le beau gosse en question ; Non seulement, ils ne sont pas du tout du même milieu mais elle ne savait même pas qu’ils se connaissaient. Quand elle découvre tout cela, le couple s’apprête à légaliser leur liaison et à vivre ensemble ce qui va considérablement changer les choses avec Emerson. Ils font vraiment connaissance alors et pas dans les meilleures conditions.

Le roman se découpe en deux parties, la première qui se situe autour du dix-huitième anniversaire des deux ados et une autre qui se déroule huit ans plus tard. Emerson et Abby vont tomber en fait très vite amoureux, ce qui pose un problème puisque leurs parents vont se marier donc rendre leur union impossible. Le roman joue beaucoup sur le timing, le fait qu’ils sont sur le point d’être majeur, que leurs parents seront bientôt légalement unis. Tout cela fait qu’on se retrouve au milieu de détails de dates pas très intéressants. La seconde partie se déroule dans un tout autre contexte qui explique une partie du titre du roman.

Bref, l’auteure a mis deux romans en un. Elle utilise assez peu le fait que les deux héros sont des « demi-frère et sœur ». plus grave, leur histoire est jolie, mignonne, sensuelle même mais elle a de nombreux obstacles à surmonter mais l’auteure passe assez vite dessus et le couple apparaît un peu fade, mignon. Cela se lit sans déplaisir, on veut savoir comment ces deux-là finiront par se retrouver malgré le destin qui leur a joué des tours et les a séparés mais ce n’est clairement pas la romance du siècle sur ce thème. Rien du tout n’est sulfureux et cela disparaît assez vite. C’est une romance donc à découvrir, qui fait un ravage sur amazon mais qui n’est clairement pas la meilleure qui soit.

Mots clés de l'auteur :

Masters Colleen
   Stepbrother Billionaire de Colleen Masters
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016