Accueil du site > Catégorie > Romances > Les romances de la semaine...

mardi 7 avril 2015

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Les romances de la semaine...

Ce n’est pas encore cette semaine que vous ferez des économies...Il y a en français mais également un beau programme !

Au rayon des suites à ne pas manquer, vous découvrirez cette semaine, la suite de la série de K.A Tucker. Après Respire, voilà Mentir qui se penche sur la petite sœur de l’héroïne précédente. Si le livre est moins réussi, il demeure très sympathique à découvrir. Cette nouvelle héroïne est très différente de la précédente et a vécu leur situation personnelle différemment. Je vous laisse découvrir tout cela. Rappelons qu’il y a encore deux tomes dans cette série, tous sur des personnages différents .

Chez Hugo, encore, vous pourrez vous pencher sur la série de nouvelles, Holy Frigging Matrimony, qui se déroulent dans le monde de Drew et Kate de Emma Chase. Rien de nouveau donc vous pouvez passer ces nouvelles...ou pas ! On rigole franchement dans ces petites tranches de vie où Drew, essentiellement prend la parole. Très sympathique !

C’est exactement le même concept chez J’ai Lu avec la nouvelle portant sur le mariage de Travis et Abby dans Beautiful Wedding de Jamie McGuire. C’est une nouvelle qui sans surprise nous conduira au mariage de ces deux là.

Si vous avez apprécié Tara Sue Me et sa série largement inspirée du bdsm soft à la Cinquante nuances, vous serez ravis d’apprendre que voilà un nouveau livre de cette auteure, L’appât. Le roman explore encore la relation de Abby et Nathaniel, posant le problème de l’envie de plus en plus forte du héros à dominer sa soumise d’épouse.

Plus original et nouveau, il faut peut-être regarder de plus près, le roman de Kendall Ryan, Flash. C’est le premier tome d’une série dont les deux premiers romans fonctionne en duo. Kendall Ryan écrit beaucoup et est spécialisée dans la romance légère et girly. C’est souvent très sensuel, tout simple et cela se lit tout seul. Ce premier tome, Flash, fonctionne en tous cas, comme ça. L’héroïne est une jeune femme qui va se retrouver à travailler dans une agence de mannequins masculins ( trop dur comme boulot !) et qui évidemment tomber amoureuse du mannequin vedette. Le second tome continue leur histoire et le troisième se penche sur un autre personnage tout aussi séduisant. C’est très sympathique à lire.

Amateurs de vo, préparez-vous et lecteurs français, repérez les prochaines traductions.

Souvenez-vous des sorties de A.L. Jackson, deux romans portant sur les douloureuses retrouvailles d’un jeune couple. L’héroïne avait un frère qui a été très présent dans les deux livres, voilà son histoire qui sort cette semaine. Come to me recklessely raconte comment Christopher va renouer avec un ex petite amie dans sa vie rythmée par les coups d’un soir et les fêtes.

Joanna Wylde va être publiée chez Milady en juin de cette année et va ainsi nous présenter une série avec des motards. Voilà le premier tome d’une nouvelle série de cette auteure, elle aussi sur des bikers. Silver Bastard inaugure donc la nouvelle série Silver Valley. Ca promet !

On ne présente plus non plus Abby Glines qui vient à peine de commencer à se faire connaître chez nous mais qui publie le onzième tome de sa série Rosemary Beach avec When I’m gone.

On parlait de Tara Sue Me, et bien la coïncidence fait qu’elle publie un autre tome de la même série avec Abby et Nathaniel cette semaine, The Enticement.

Au rang des séries qui continuent et que nous connaissons bien, J. Kenner sort aussi un roman qui s’inscrit dans la saga Starck avec Say my name. Le héros s’appelle Jackson Steele.

Et parmi les auteures inconnues en France, pour le moment, notons trois sorties. Teresa Mummert ( que j’apprécie peu mais qui a un style vraiment brillant) publie une romance ff (femme/femme, donc lesbienne) ce qui est relativement rare donc à noter intitulée, Good Girls. Le résumé est peu précis mais il y a évidemment deux héroïnes dont une est en couple avec un garçon. A suivre donc.

Il y a aussi une auteure brillante nommée Penny Reid qui publie un premier tome quis emble très sympathique. Elements of attraction : chemistry est donc un premier tome et semble très sympathique avec un héros qui ne l’est pas du tout mais on adore les détester ceux là !

Et il y a également le très intrigant, Black Number Four de Kandi Steiner avec une joueuse de poker comme héroïne. Ca promet !

Faites votre choix et bonne lecture !

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016