Accueil du site > Critiques > Romances contemporaines > Beautiful Wedding - Beautiful Disaster - 2.5 de Jamie McGuire

vendredi 10 avril 2015

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Beautiful Wedding - Beautiful Disaster - 2.5 de Jamie McGuire


Date:8 avril 2015
Collection:
Edition:J’ai Lu
Genre: romance contemporaine
Prix: 8,99 €

Résumé de l’éditeur

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connais¬sance de leur projet ? Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus… La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?

Avis de Callixta

Si vous voulez prolonger le plaisir de lire les aventures d’Abby et Travis, vous pouvez déguster cette nouvelle portant sur leur mariage qui se déroule juste après la fin des deux tomes ( les deux points de vue) racontant leur rencontre. Comme le titre le dit très bien, c’est le mariage éclair d’Abby et Travis que nous allons découvrir et une fois de plus, il est difficile de ne pas succomber au charme de ces deux là.

Tout commence à la suite de l’incendie qui va ravager le lei où combattait Travis. Si vous n’avez pas lu Beautiful Disaster, cela n’a pas grand sens mais cette catastrophe pourrait menacer la liberté de Travis et tous deux s’aiment follement donc Abby va proposer le mariage à son homme et tout cela va les conduire à nouveau à Las Vegas.

Cette nouvelle a tous les ingrédients qui font à la fois une bonne suite à une histoire et surtout une très jolie romance sur le moment par excellence de toute la littérature sentimentale : les noces ! C’est une très bonne nouvelle car vous allez redécouvrir des souvenirs de la rencontre, revoir la plupart des personnages secondaires et ils sont nombreux entre les amis du couple mais également la famille nombreuse et ultra-présente de Travis. Même sa maman décédée est un peu là aussi. C’est l’amour profond de ce jeune couple qui se dessine. Et nous avons droit à plusieurs moments délicieux entre eux. Malgré la tension du départ, l’incendie qui les a traumatisés, l’amour prend le dessus et la magie d’un mariage même improvisé à Las Vegas aussi. La fin permet même de les voir un an après, toujours aussi amoureux.

Bref, c’est un joli moment, tout simple, qui apporte son lot de révélations sur des évènements qui avaient juste été signalés comme cela en passant. C’est un peu de Travis et d’Abby puisque tous deux prennent la parole dans cette nouvelle. Une jolie façon de quitter ce couple même si on les revoit dans les romans portant sur les frères de Travis et qui seront bientôt publiés en français.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016