mercredi 15 avril 2015

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Tool de Sabrina Paige


Date:6 avril 2015
Collection:
Edition:auto-édition
Genre: romance contemporaine
Prix: 0,99 €

Résumé de l’éditeur

Gaige O’Neal is nicknamed "Tool" because of what he’s packing. Rumor is that he’s well equipped.

He’s a cocky, entitled, insufferable a**hole who’s as reckless with women as he is with that stupid motorcycle he races.

It’s been four years since I’ve seen him. Four years ago, he was the bane of my existence. And my best friend, my biggest confidant, my first love.

My stepbrother.

It’s just my f**ing luck that the first time I see him in four years, he’s buried beneath three scantily clad blondes.

Now I’m stuck here under the same roof with him while he recovers from a racing injury. An injury that clearly hasn’t affected the use of his tool.

The problem is, as much as I despise him, I just can’t help myself. I want to find out what kind of tool he’s working with.

Avis de Callixta

Sabrina Paige fait partie de ses auteures qui surfent sur les vagues à la mode mais ont suffisamment de talent pour séduire. Après avoir écrit une saga sur des bikers, la voilà qui nous parlent des relations tabou entre demi-frère et sœur comme beaucoup en ce moment. Son livre est le second publié et n’a pas une once d’originalité mais met en place deux héros qui fonctionnent bien.

Gaige et Delaney ont donc vu leurs parents se marier alors qu’ils étaient déjà de grands adolescents. Ils n’ont donc aucun lien de parenté réel et ont très peu vécu ensemble, tous deux étant sur le point de quitter la maison familial. Delaney a poursuivi ses études loin de là et a suivi l’actualité de Gaige qui est plutôt célèbre puisqu’il fait de la compétition de moto. Quand Delaney revient à la maison pour travailler dans l’entreprise de son père qui est aussi propriétaire de l’écurie de Gaige, elle retrouve celui qui l’attirait tant pendant leur seul été commun mais qui l’a aussi beaucoup déçue à cause de ses conquêtes féminines. C’est un jeune homme arrogant, sûr de lui, séducteur, tout ce qu’elle déteste ou pas.

Le reste se devine aisément et vous ’n’aurez pas une once de surprise. Gaige est bien tout ce que Delaney pense mais pas seulement. L’alchimie est très forte entre eux et l’auteure excelle à la mettre en valeur. Le roman n’est pas très long, les péripéties attendues. Dans ce genre de livre, le secret est vital, la relation interdite et évidemment, le grand plaisir est de voir le couple succomber malgré tous les dangers qui les guettent.

Parfois, il ne sert à rien de réinventer mais de se réapproprier les grandes idées et thèmes, c’est le cas ici. Ce roman est le second portant sur le même sujet de cette auteure et je serai attentive à ses parutions car c’est une bonne auteure qui évidemment gagnerait à innover un peu, elle en a les moyens.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016