Accueil du site > Critiques > M/M > La nuit des loups, d’Ethan Stone

mercredi 6 mai 2015

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

La nuit des loups, d’Ethan Stone


Date:5 mai 2015
Collection: Kindle
Edition:Dreamspinner Press
Genre: romance M/M
Prix: 6,43€

Résumé

Quand Jack Coleman, un étudiant, rencontre Derek Malone à une fête, le désir les envahit dès le premier regard. Les mensonges et les secrets détruisent presque leur relation, mais ils parviennent à les surmonter. Rapidement, Jack et Derek décident d’aller plus loin. C’est là que les choses se compliquent.

Il s’avère que Derek et bien d’autres personnes, que Jack croyait connaître, sont des loups-garous… et lui aussi. En fait, sa marque de naissance inhabituelle signifie qu’il est un Élu, un loup-garou doté d’un grand pouvoir et destiné à devenir chef de meute. Mais Jack n’est pas certain d’en avoir envie. Quand un membre de la meute rivale, Elias Fairchild, kidnappe Derek pour forcer Jack à prendre ses responsabilités, Jack doit prendre une décision : va-t-il refuser son nouvel héritage ou tout risquer pour sauver la vie de Derek ?

Avis de Phalusia

Trouver un point positif à ce récit est une mission impossible, nous avons eu le sentiment qu’il manquait soit des passages ou alors que la traductrice avait rendu sa copie selon ses désirs secrets. Un tel ratage a forcément une explication, Dreamspinner ne publie pas des romances qui nous plaisent toujours, cependant atteindre un tel niveau de platitude est incroyable.

Le récit est inintéressant, les personnages d’un manque de profondeur effarant, et le sexe occupe les trois quarts du récit, d’accord nous sommes face à une meute de loups-garous, mais il est inutile que leur cerveau reste dans leur pantalon. Les dialogues sont d’une bêtise effarante et au bout du troisième petit mot « chiot » donné par le héros à son amant, nous avions l’impression de lire non plus une histoire de loups, mais de chiens…

Ne parlons même pas de l’intrigue, car nous la cherchons toujours, l’action reste au point mort et oublions cette fin prévisible et mélodramatique. Nous allons oublier très vite cette lecture et cet auteur.

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016