Accueil du site > Critiques > Romances contemporaines > Yield - Cal et Macy- 3 de Sawyer Bennett

samedi 9 mai 2015

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Yield - Cal et Macy- 3 de Sawyer Bennett


Date:5 mai 2015
Collection:
Edition:Big Dogs Books
Genre: romance contemporaine
Prix: 3,49 €

Résumé de l’éditeur

Yield (verb) : to surrender or submit (oneself) to another

Macy Carrington is broken. The strong, beautiful woman that I’ve unwittingly fallen in love with is all kinds of broken from a secret that she has carried for far too long.

A secret so dark, she has gone to great lengths to protect it.

A secret that I’m terrified will one day rip her away from me.

The only time Macy frees herself from the darkness is when she is naked and in my arms. When I am deep inside her body, there is nothing she fears. When she wraps herself around me, she is at peace.

If she would only yield to me completely, I know I can set her free.

Avis de Callixta

La troisième partie de cette courte trilogie de Sawyer Bennett est à la hauteur de la superbe histoire amorcée dans les deux premiers épisodes. Rappelons que l’auteure raconte l’histoire de Cal et Macy. Cal est avocat et a rencontré Macy qui est la meilleure amie de son associée. Leur histilité du départ a fini par déboucher sur une liaison torride et complexe car Macy, qui accumulait les coups d’un soir, a visiblement un passé compliqué et traumatique.

Cette troisième partie va nous permettre de mesurer tout ce qui a pesé sur la vie de Macy. On peut s’en douter depuis quelques temps déjà mais la révélation n’en est pas moins choquante et touchante. Cette dernière partie permet également de suivre une petite intrigue qui apporte su suspense et qui est liée au passé de Macy et sa famille. Cal, en tant qu’amant mais également d’avocat joue un rôle central dans cette partie de l’histoire.

Si cette fin est peut-être un poil moins réussie que la précédente, c’est juste parce que c’est plus classique et attendue. Mais Sawyer Bennett maitrise tout à la perfection déjà ce format particulier de la trilogie en trois courtes parties mais également des héros profondément attachants. Cal est un must dans le genre. Il raconte presque toute l’histoire et son dévouement, son attachement immédiat à Macy font de lui un héros prince charmant comme il y en a de plus en plus. Il sera toujours là pour Macy qui a cruellement besoin de quelqu’un auprès d’elle. Macy est très touchante aussi, son immense solitude intérieure est palpable, parfaitement rendue par les courts moments où elle prend la parole dans les extraits de son journal.

Cette série est vraiment excellente et vient encore confirmer le talent considérable de cette auteure. Chacun de ses livres affirment de plus en plus qu’elle est incontournable dans ce genre de la romance contemporaine. C’est sexy, intelligent, chaleureux, tout ce que l’on aime dans la romance.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016