Accueil du site > Critiques > M/M > À propos d’hier soir : Et autres nouvelles, d’Isabel Lucia

mardi 16 juin 2015

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

À propos d’hier soir : Et autres nouvelles, d’Isabel Lucia


Date:13 mai 2015
Collection: Kindle
Edition: Amazon Media
Genre: romance M/M
Prix: 1,50 €

Résumé

Ami lecteur, voici un recueil de textes à ne pas mettre entre toutes les mains.

Vous y trouverez pêle-mêle : des adolescents en proie à leurs hormones, des cow-boys auxquels la chaleur de l’été fait perdre la tête, des sportifs virils qui aiment se donner du plaisir dans les douches, des poètes maudits, et bien d’autres encore…

Installez-vous confortablement, tournez les pages, et bienvenue dans un monde où les pulsions masculines sont reines... !

Avis de Phalusia

S’il y a de plus en plus de livres sur ce marché, tous ne sont pas de qualité ou du moins n’apportent rien de nouveau, du moins chez les auteurs francophones. La plupart du temps, nous nous retrouvons avec le même problème que dans la romance érotique, qui a vu surgir après le fameux Fifty, des récits copiés collés ou sur le même schéma. Si nous n’avons heureusement pas le duo milliardaire+ naïve vierge dans le genre MM, nous n’avons malheureusement pas vraiment d’originalité, et une surdose de sexe réduisant bien souvent ce genre. Heureusement, il y a parfois des OVNIS apportant un souffle de fraîcheur et vous faisant espérer à nouveau que vous allez pouvoir lire de la bonne romance MM dans votre langue maternelle, et c’est le cas d’Isabel Lucia.

Cette auteure française est une véritable petite pépite, quel que soit le genre qu’elle aborde, alors certes pour l’instant elle n’a fait ces preuves que sur de courtes nouvelles, exercice pas aussi simple qu’il y paraît cependant et nous espérons qu’un jour elle s’essayera au format plus long. Quoi qu’il en soit, sa petite nouvelle Joyeuses fêtes et meilleurs vœux et ce recueil sont absolument délicieux, c’est bien écrit dans un style simple, un sensualité légère et de l’humour. Ces récits sont sexy et pourtant empreints de romantisme, et de sensualité légère et joyeuse, voilà les mots clés de notre ressenti : la simplicité et le plaisir.

Nous avons adoré le romantisme et la douceur d’ À propos d’hier soir avec les premiers émois de Tristan et Simon, ainsi que l’érotisme et l’interdit du Vestiaire où deux joueurs de rugby virils décompressent de la tension d’un match à la faveur d’une douche. Nous avons été définitivement conquises avec l’irrévérencieuse et humoristique Ange en grève, dans laquelle le ton caustique de l’auteure et son détournement de l’Eden nous a bien fait rire. Et puis, nous nous arrêterons là pour vous laisser le plaisir de les découvrir par vous-mêmes, toutes différentes et aussi bonnes.

Alors, amoureuse du MM, venez découvrir et soutenir Isabel Lucia, qui vient s’ajouter à notre top frenchy de ce genre.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016