Accueil du site > Critiques > Analyses > Un petit aperçu de 2016 chez Hugo Romance

mercredi 4 novembre 2015

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Un petit aperçu de 2016 chez Hugo Romance

L’année 2015 va bientôt être un souvenir, il est temps de saluer dignement 2016 et sur nos futures lectures. Qu’est-ce que nous pourrons découvrir de nouveau chez Hugo&Cie en 2016, tout au moins au premier trimestre.

Précisons que les séries commencées seront poursuivies, bien entendu, mais dans ce petit article, il ne sera question que des nouvelles auteures. Ou presque. Je ne peux pas parler des sorties 2016, sans rappeler que Confess, le dernier livre ( plus pour très longtemps puisque November 9 est annoncé dans quelques jours en vo) de Colleen Hoover sortira en 2016.

Commençons par Mia Sheridan dont on sait déjà que le superbe livre Archer’s Voice sera publié en début d’année. Ce roman est superbe et empli d’émotions et se penche sur un héros masculin un peu différent, solitaire qui va trouver l’amour. Le style de l’auteure convient parfaitement à cette belle histoire. Mia Sheridan a écrit déjà d’autres romans dont plusieurs, publiés en vo avant seront également traduits.

Vous pourrez également découvrir de nouvelles auteures comme Alessandra Torre. Cette auteure est encore relativement peu connue mais a signé plusieurs très intéressants romans qui ont toujours un twist, un rebondissement particulier. Celui-ci ne devrait pas vous décevoir. Le héros est intéressant, la trame assez nouvelle. Si vous cherchez un roman classique, vous risquez d’être un peu surpris. Alessandra Torre a depuis écrit plusieurs livres qui ont autant attiré l’attention que Black Lies.

Geneva Lee a repris la presque traditionnelle trilogie présentant un couple qui se déchire à belles dents avec un héros dominateur et une héroïne qui ne se laisse pas faire. La petite originalité est que le héros s’appelle Alexander de Cambridge et qu’il est prince ! Il a quelques soucis, est plutôt un bad boy, pas vraiment le genre auquel on est habitué ! La série, Royals Saga, a connu un tel succès que Geneva Lee a depuis poursuivi son histoire sur d’autres couples. Ce n’est sans doute pas le thème le plus orignal aujourd’hui mais c’est efficace !

Nous savions déjà que la série de Jay Crownover serait publiée chez Hugo, le problème était de savoir quand. Ca sera donc début 2016. c’est une saga New Adult avec des héros passionnants notamment le premier, Rule, bad boy en souffrance comme on en connait beaucoup maintenant. Là aussi, vous ne serez pas surpris mais c’est tellement bien fait ! La série s’est beaucoup développée depuis et vous aurez l’occasion de découvrir donc des autres couples ( chaque livre est indépendant).

Petite surprise, Penelope Ward entre chez Hugo et rejoint les autres. Elle a signé plusieurs livres seule ou en duo et Stepbrother Dearest très dans l’air du temps en jouant sur le tabou d’un demi-frère et d’une demi-soeur qui tombent amoureux. Ils ne partagent pas de liens de sang et l’histoire va bien au-delà du jeu sur le tabou. Le couple est très attachant, le livre est une romance New Adult également.

Il y aura également la sortie de la trilogie Quantum de M.S Force. Ce n’est pas une inconnue en France puisque c’est le pseudonyme de Marie Force lorsqu’elle écrit de la romance érotique. Elle est publiée chez J’ai Lu. Quantum est une trilogie érotique classique avec un héros dominant, une héroïne professeur apparemment plus fragile.

Comme vous le voyez, cela s’annonce très bien. Je rajoute aussi un nom qui devrait faire plaisir, Karina Halle. Elle a tout d’abord écrit plutôt du fantastique et de l’horreur mais elle a fait une entrée fracassante dans la romance contemporaine. C’est dans ce genre évidemment que vous la retouevrez plus tard dans l’année chez Hugo.

Cela s’annonce donc très, très bon. Et il y aura d’autres surprises chez Hugo ou chez Blanche d’ailleurs donc, nous devrions reparler de cet éditeur prochainement !

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016