Accueil du site > Critiques > Romances contemporaines > Monster Prick de Kendall Ryan

vendredi 20 novembre 2015

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Monster Prick de Kendall Ryan


Date:17 novembre 2015
Collection:
Edition:Kendall Ryan Books
Genre: romance contemporaine
Prix: 2,99 €

Résumé de l’éditeur

Those are the words I’d use to describe my older brother’s dangerously handsome best friend.

When he learned of my plan to kick off my white cotton briefs, ditching my good girl persona once and for all by losing my virginity to the first eligible bachelor I could find, he flipped out. Said over his dead body.

He says if anyone’s going to do it, it’s going to be him.

I hate that I’m even considering his offer.

But I am ... I sooo am.

Ever since he suggested it, all I can think about is his cocky smile on those full lips as he’s driving in to me.

But if we cross that line ... will I ever be able to go back ?

Avis de Callixta

J’aime beaucoup Kendall Ryan mais elle n’a pas forcé son talent dans ce roman court qui fait suite à Screwed. Le thème est archi basique, l’intrigue plus mince qu’une feuille de papier à cigarette. Les deux héros sont la petite sœur et le meilleur ami du héros précédent dans l’habituelle histoire.

Gracie est vierge, prête à se débarrasser de sa virginité par tous les moyens et le meilleur ami de son frère, Hudson, va gentiment se proposer pour l’aider. Cela a déjà été écrit mille fois mais Kendall Ryan a du talent donc je lui faisais confiance pour renouveler le thème. De ce point de vue c’est totalement raté. Elle n’essaye même pas. Elle va simplement tisser une romance simplissime avec Hudson qui va jouer le rôle de tuteur de la jeune femme. Car, il va se dévouer pour l’aider.

Du point de vue de l’histoire c’est tout. C’est évidemment un peu faible mais voilà, une fois compris que Kendall Ryan veut juste prolonger un peu le plaisir de a lire en offrant quelques pages sur ces personnages, on se prend au jeu. Les scène sont sensuelles en diable, très bien écrites. Le couple est délicieux, raconte son expérience très agréable. Chacun prend la parole à tour de rôle.

C’est sans aucune prétention, totalement prévisible et franchement, cela aurait mérité un peu plus de travail, de longueur et de rebondissements mais on se prend au jeu. Il faut juste attendre ce qui est apporté : de la sensualité, rien que ça, un moment chaud à déguster rapidement. Quant à Kendall Ryan, on espère la retrouver dans une histoire à la hauteur de son talent très bientôt.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016