Accueil du site > Catégorie > Romances > Les parutions chez Hugo&cie du début 2016

mardi 16 février 2016

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Les parutions chez Hugo&cie du début 2016

Quelques petites nouvelles des sorties de Hugo&cie en ce premier semestre.

On commence par les romans YA de l’excellente collection New Way :

Risk de Fleur Ferris ( sortie le 3 mars 2016)

Taylor et Sierra sont meilleures amies depuis toujours. Même si Taylor en a parfois un peu marre : pourquoi est-ce toujours Sierra qui obtient tout ce qu’elle veut ? Notamment ce Jacob Jones, qu’elles ont rencontrées ensemble sur un chat en ligne. Évidemment, c’est Sierra qui, encore une fois, décroche un rendez-vous ! Mais le lendemain, Sierra ne rentre pas. Le jour suivant, toujours pas de nouvelles... Son amie a une fâcheuse tendance à vivre comme bon lui semble, sans forcément penser à prévenir les autres. Est-ce que Taylor ne s’inquiète pas pour rien ? Seulement au bout de trois jours, Taylor doit tout avouer aux parents inquiets, et les deux familles se retrouvent plongées dans un monde qu’elles n’auraient jamais cru connaître. Celui des enquêtes policières, des témoignages, des indices, de la recherche d’un ravisseur... ou d’un tueur ?

Every Last word de Tamara Ireland Stone ( sortie le 7 avril 2016)

Samantha Mc Allister est une fille comme les autres. Du moins en apparence. Elle cache un secret que ses amies, passionnées de mode et de soirées pyjama, ne pourraient pas comprendre : Sam est envahie d’angoisses et de sombres pensées qu’elle n’arrive pas à contrôler. Chaque acte, chaque prise de parole est un véritable calvaire. Pas évident quand on fait partie d’un groupe où tout fashion faux-pas ou crush sur le mauvais mec fait l’objet d’un raz-de-marée de critiques. Mais un jour, Sam rencontre Caroline... Enfin, elle peut rester elle- même, voire se confier sur ses séances hebdomadaires chez le psy. Très vite, Caroline fait découvrir à Sam un lieu secret caché sous le gymnase du lycée : le Club des poètes, où chacun peut monter sur l’estrade et réciter ses créations. Peu à peu, Sam se prend presque à se sentir « normale »... Mais pourquoi AJ, le mystérieux guitariste du groupe, ne semble-t-il pas accepter sa présence ? Sam devra-t-elle une fois de plus tout remettre en question ?

Et ne pas oublier les sorties New Romance toute plus alléchantes les unes que les autres :

La série Marked Men de Jay Crownover

Saison 1 (sortie le 3 mars 2016) :

« Les opposés ne font pas que s’attirer. Ils peuvent s’embraser et tout brûler sur leur passage. » Lorsqu’elle était adolescente, les très riches parents de Shaw Landon se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu’à la sienne. Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule, ce qui l’empêche d’avoir de véritables relations avec d’autres hommes. Rule, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des percings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...

Saison 2 ( sortie le 7 avril)

Saison 3 ( sortie mai 2016)

Une petite nouvelle de la série beautiful de Christina Lauren :

Beautiful Boss ( sortie le 3 mars 2016)

Dans cette « novella », Will Sumner et Hanna Bergstrom (les personnages de Beautiful Player) découvrent que le mariage et l’amour éternel ne sont qu’un début. Un homme à femmes dompté. Un rat de laboratoires comblé. Et une décision cruciale à prendre. Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer — sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle — et elles arrivent en masse —, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation... bien s’entendre au quotidien en est une autre...

Une nouvelle qui fait suite à Maybe Someday.

Maybe not de Colleen Hoover ( sortie le 10 mars 2016)

Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante... Mais peut-être pas. Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira- t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? Peut-être. Mais peut-être pas.

…et un tout nouveau roman, Confess ( sortie le 7 avril 2016)

Auburn Reed a des plans très précis pour son avenir, et elle ne laissera personne se mettre sur son chemin. Lorsqu’elle franchit la porte d’une galerie d’art à Dallas pour un entretien, elle s’attend à tout sauf à l’irrésistible attraction qui la pousse vers Owen Gentry. Cet artiste énigmatique semble avoir beaucoup de choses à vouloir cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser toutes ses barrières, pour comprendre qu’elle risque bien plus gros qu’elle ne pensait. Elle n’a qu’une solution : s’éloigner d’Owen au plus vite. Mais la dernière chose que souhaite Owen, c’est la perdre. Pour sauver leur relation, il devra tout confesser. Mais parfois, les mots peuvent être bien plus destructeur que la vérité...

Une nouvelle venue, Karina Halle, avec le premier tome de cette excellente série.

Le Pacte ( sortie le 7 avril 2016)

Linden, Stéphanie et James sont les trois meilleurs amis du monde. Linden est en train de devenir pilote d’hélicoptère, Stéphanie a créé sa marque de vêtements et ouvre sa première boutique, et James possède un bar. Ils habitent San Francisco, ils sont jeunes, ils sont beaux et ont beaucoup d’amis et de projets. Un soir réunis dans le bar de James, Stéphanie et Linden vont faire un pacte. S’ils n’ont pas de relations sérieuses à 30 ans, ils se marieront. Au début, c’était marrant et sympa, mais au fil des années et des relations instables qu’ils vivent chacun de leur côté, le pacte va prendre de plus en plus d’importance dans leur vie. Pourront-ils préserver leur amitié ?

Ne manquez pas ce roman dont il ne faut pas parler avec ses amies, mieux vaut garder le secret de l’intrigue !

Black Lies de Alessandra Torre

Je m’appelle Lyana Fairmont, et j’aime deux hommes. Brant, qui a fait fortune dans les nouvelles technologies dès son vingtième anniversaire. Cela fait trois ans que nous sortons ensemble. Il m’a demandée en mariage quatre fois. J’ai refusé quatre fois. Lee, qui est jardinier quand il n’est pas occupé à courir les femmes aux foyers. Il sait se servir de ses mains, de sa bouche et de son corps. Cela fait deux ans que je ne peux pas me passer de lui, je ne suis pas même pas certaine qu’il en soit conscient. Allez-y, jugez-moi ! Vous ne pouvez pas imaginer les conséquences que cette situation entraîne. Et si vous pensez avoir déjà lu ce genre d’histoires, croyez-moi, vous vous trompez !

Et ne pas oublier que les aventures de Rylee et Colton continuent en deux épisodes :

Driven- Saison 4 - Aced de K. Bromberg (sortie le 17 mars 2016)

La course de Rylee et Colton continue... Un moment. Il y a six ans. Le soir où, grâce à elle, le monde qui m’entourait est devenu tellement plus qu’un simple brouillard. Aujourd’hui c’est le catalyseur qui menace de nous déchirer. Notre bonheur était censé durer pour l’éternité. Alors pourquoi ai-je l’impression qu’il me glisse entre les doigts ? Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment peut-il refaire surface et entrainer notre félicité dans une spirale qui échappe à tout contrôle ? Je ne peux pas la perdre. Elle est mon drapeau à damier.

Driven - Raced - ( nouvelle , sortie le 21 avril 2016)

Point de vue de Colton, roman court.

Chez Blanche, on termine la trilogie de M.S Force ( cette série continue avec d’autres personnages).

Victorious de M.S Force ( parution le 3 mars 2016)

Victorious est le troisième volet de Quantum qui conclut magnifiquement l’histoire de Flynn et Natalie. Maintenant que Natalie connaît tous les secrets de Flynn - son côté dominant et son mode de vie BDSM qu’il était prêt à se sacrifier pour elle - elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde étrange et troublant. Et maintenant, il va lui montre tout ce son son monde peut lui offrir. Conduite par son amour pour Flynn, Natalie va explorer cet univers du don de soi et de l’acceptation de la soumission.

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016