Accueil du site > Critiques > M/M > Le lien des trois, de K.C. Wells

dimanche 27 mars 2016

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Le lien des trois, de K.C. Wells


Date:16 avril 2016
Collection: Zephyr
Edition:Sidh Press
Genre: romance M/M
Prix: 19,00 €

Résumé

Dans le royaume de Teruna, les Seruani, reconnaissables à leur cape rouge, enseignent l’art de l’amour. Arrachés à leur maison à dix-sept ans pour être formés, ils sont rejetés par la société et considérés comme les êtres les plus méprisables. Aussi, quand le prince Tanish tombe amoureux de Feyar, un Seruan, ce même homme qui lui a pris sa virginité et l’unique personne à partager son lit, il ne peut avouer ouvertement cet amour. Nul ne doit savoir, car les conséquences pour eux deux seraient bien trop douloureuses.

Quand le roi de Vancor vient visiter Teruna, il promet que son fils, le prince Sorran, épousera le prince Tanish pour solidifier l’alliance entre leurs deux royaumes. La seule condition sera que Sorran, encore vierge, reçoive une éducation sur l’art de donner du plaisir à son futur époux. Quand le père de Tanish choisit Feyar pour être ce professeur, les deux amants décident que le prince Sorran doit être mis au courant sur le fait que ce ne sera qu’un mariage politique et rien d’autre... Un prince plein d’amertume, peu disposé à partager son amant.

Un Seruan plein d’amertume, peu disposé à partager son prince. Et un prince timide dont la nature même déclenche les changements dans la vie de ceux qui les entourent. Teruna est sur le point de changer pour toujours.

Avis de Phalusia

KC Wells est une romantique au fond de l’âme et forcément cela se ressent dans ses écrits et encore plus dans ce ménage érotique, qui est agréable à lire, mais sans beaucoup de profondeur. En dehors du monde imaginaire où il se déroule, ne vous attendez pas à une épopée glorieuse, des combats ou une action quelconque (sauf en ce qui concerne les scènes sensuelles), car vous risqueriez d’être déçues.

Ce récit n’est rien d’autre qu’une gentille fantaisie érotique, bien écrite, mais qui tient plus d’un dessin animé version très épicé, que d’autre chose. L’auteure s’est fait plaisir avec une histoire d’amour très « Dysneynisée », où le gentil prince vierge trouve non pas une âme sœur, mais deux, auprès de son fiancé par obligation politique et l’amant de celui-ci.

Peu de surprise, mais un cours d’éducation sexuelle progressif dans les pratiques amoureuses, un peu de surnaturel, un zeste de moral sur le fait d’aimer qui on veut et un happy end pour nos trois héros. C’est ultra léger et se laisse lire sans problème.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016