Accueil du site > Catégorie > Romances > Collection Printemps-Eté chez Hugo Romance...

vendredi 1er avril 2016

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Collection Printemps-Eté chez Hugo Romance...

Le programme est maintenant officiel, et voilà ce que Hugo Romance vous propose pour lire, pendant les longues soirées de la belle saison ou sur la plage.

On commence avec une nouvelle auteure, Penelope Ward, que j’aime particulièrement, qui vous surprendra toujours avec ses histoires car si les résumés semblent toujours simples, elle réserve souvent des surprises. Stepbrother est évidemment l’histoire d’un demi-frère et sa demi-soeur, mais pas seulement. Le 4 mai, vous pourrez foncer, c’est du très bon !

Sera-t-il son pire cauchemar ? Quand Greta a appris que son demi-frère venait vivre avec eux, elle était à la fois curieuse et heureuse de faire la connaissance du fils de son beau-père. Malheureusement, elle a vite déchanté. Elec est tout simplement odieux avec elle. Pourtant, elle se sent attirée par ce garçon tatoué qui semble tout faire pour cacher ses blessures. Lentement, leur relation évolue, il s’ouvre petit à petit jusqu’à une nuit inoubliable. Le lendemain, Elec est parti, il disparaît de sa vie aussi vite qu’il y était apparu. Sept ans plus tard, un drame familial les réunit à nouveau. Greta comprend alors que l’adolescent qui s’amusait à la faire tourner en bourrique est devenu un homme très séduisant qui va lui faire tourner la tête. Sauront-ils à nouveau se faire confiance ?

Le même jour sort également le premier tome d’une série qui vous replongera dans les contes de fée mais très contemporains. Et si vous croisiez un prince, un vrai ? Pas forcément le prince charmant, quoique… Il s’agit du premier tome d’une trilogie, Royal Saga de Geneva Lee très sympathique dont les deux tomes suivants sortiront respectivement le 9 juin et le 7 juillet.

« un inconnu m’a embrassée. Quel choc ! un étranger... qui pourtant il avait quelque chose de familier. » Clara Bishop est une femme moderne. Brillante jeune diplômée, introvertie et échaudée par un passé amoureux catastrophique, elle est bien décidée à faire de sa carrière un succès. Elle accepte un jour de suivre sa colocataire à une réception huppée à laquelle participe tout le gotha et rencontre un bel et mystérieux inconnu au charme ravageur au détour d’un couloir. Quelle n’est pas sa surprise lorsqu’elle découvre quelques jours plus tard à la une de tous les journaux à scandale une mauvaise photo floue de leur furtif baiser. Elle a embrassé le Prince héritier, Alexander de Cambridge et il veut la revoir... Prince d’accord mais surtout bad boy ! Pas prince charmant pour deux sous. Il contrôle, il exige. Il est dangereux. Et elle n’arrive pas à lui dire non... Tous les deux ont des secrets qui pourraient les déchirer ou les conduire à se rapprocher, mais les paparazzi emmêlent tout. Elle doit décider jusqu’où elle est prête à aller... pour le roi et pour le pays. Entre secrets et scandales, une relation explosive nait de leurs étreintes passionnées mais le sort et la presse s’acharnent et tous deux luttent autant contre leurs démons que leurs familles pour arriver à s’aimer.

Mai sera très fort avec un pic le 12, avec Fleur Hana qui arrive chez Hugo/ Blanche avec son Feeling Good. Certains connaissent ou presque, cette version ayant été revue et corrigée par l’auteure elle-même. C’est de la romance sexy, intelligente et rythmée. La couverture est superbe et ensoleillée. Si vous ne connaissez pas, foncez et sinon, n’hésitez pas à le redécouvrir dans cette version.

Jeune femme moderne, libre et fière d’être indépendante, Sarah Jones, 28 ans, mène sa vie comme elle l’entend. Elle manifeste ouvertement ses revendications féministes et, forte de son nouveau mantra : « Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d’un soir », elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari. Un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d’un inconnu taciturne au regard froid et distant. Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme aussi passionné que mystérieux. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereusement sexy, elle en oubliera qu’elle ne se résume pas à ses pulsions. Sandro pourrait bien être celui qui chamboulera la détermination de Mademoiselle Jones... Une comédie sentimentale d’une grande sensualité sur les désirs d’une jeune femme partagée entre sa soif de liberté et de plaisirs et la recherche de l’amour.

Un bonheur n’arrivant jamais seul, ce même 12 mai, vous pourrez découvrir le troisième tome de la série Marked Men de Jay Crownover Rome et Cora. Inutile de vous dire que c’est toujours aussi bon.

Intrépide et pleine de vie, Cora Lewis est aussi celle qui veille sur ses amis « bad boys » tatoueurs, dans le salon Marked où elle officie comme perceuse. Derrière son apparente joie se cache un coeur brisé et Cora est bien décidée à ne plus jamais se laisser embraser par une passion dévorante. Elle attend maintenant l’homme parfait, sans bagages douloureux ni histoire dramatique, avec qui elle pourra s’engager. Et elle rencontre Rome Archer. Sous ses airs rassurants d’ancien soldat, Rome est en fait têtu, autoritaire et rigide. Pas très « homme parfait » ! Et surtout il revient du front... Si Rome avait l’habitude d’être le grand frère protecteur, le fils aimant, le bon soldat, aujourd’hui il n’est aucun de ces hommes-là. Traumatisé, il cherche un moyen de survivre et de reprendre le cours de sa vie, malgré les démons de la guerre qui le rongent. Pour cela, il pensait être seul, jusqu’à ce que Cora débarque dans sa vie et l’éclaire de mille couleurs. Parfois les mauvais choix sont les meilleurs.

Et puis, si vous ne connaissez pas Kellan de la série Indécise de S.C. Stephens, lisez d’urgence ce roman.Sensible, c’est son point de vue du premier tome de la saga. C’est très rare que j’apprécie un changement de point de vue, c’est un exercice difficile mais là….cela mérite le détour. C’est aussi pour le 12 mai. Il suivra plus tard dans l’année, l’histoire de Griffin. Les amateurs savent qui c’est !

La magnifique histoire de Kiera et Kellan, racontée du point de vue du très sexy et sensible chanteur des D.Boys. Le seul endroit où Kellan Kyle se sente bien, c’est sur scène. Avec sa guitare dans un bar obscur, il peut oublier son passé douloureux. Ces jours-ci, sa vie tourne autour de trois choses : la musique, ses copains et ses conquêtes. Jusqu’à ce qu’une femme vienne tout changer... Kiera est le genre de filles auxquelles Kellan ne devrait pas s’intéresser - intelligente, gentille et sortant avec son meilleur ami. Persuadé qu’il ne mérite pas son amour, il cache son attirance... jusqu’à ce que le coeur tournenté de Kiera lui montre que ses sentiments sont probablement réciproques.

Si vous êtes en train de lire Le Pacte ou que vous allez le découvrir bientôt, vous devriez foncer sur L’Offre de Karina Halle. Nous sommes dans le même univers, et cette fois, les héros sont Nicola et Bran le frère aîné de Linden. Des Ecossais à San Francisco… Ca ne se refuse pas et l’auteure a une écriture superbe et offre des histoires avec des héros plus matures. Pour information, l’auteur a déjà écrit deux autres livres dans cette série qui a, à chaque fois, des héros différents.

Nicola Price élève seule sa fille de cinq ans, et sa vie est loin d’être simple depuis que son petit ami l’a quittée. Après avoir eu un super boulot, un appartement de rêve et une garde-robe à faire pâlir toutes ses amies, elle vit aujourd’hui dans un studio pourri, sans travail et sans amour. La solution à tous ses problèmes pourrait venir de Bram, le grand, beau et riche frère aîné de son ami Linden. Il lui propose de lui louer un appartement dans un immeuble qui lui appartient, le temps qu’elle puisse se remettre sur pied. Mais elle va découvrir à ses dépens que rien n’est gratuit dans la vie. A-t-elle eu tort d’accepter l’offre du bel Écossais ?

Le 9 juin sera certainement chaud. Vous connaissez Katy Evans ? Vous vous souvenez de Remi et d’autres aussi ? Voilà la suite, Legend, avec Marverick Cage dit Avenger. Un autre boxeur, le style brute de décoffrage de l’auteure. on aime ou pas mais quelle efficacité !

Marverick, « Avenger » Cage se donne à fond pour être le meilleur boxeur de la ligue Underground et ainsi entrer dans la légende. Cherchant à cacher sa véritable identité, sur le circuit, le nouveau jeune talent est connu pour son air vengeur et son tatouage dans le dos qui le rendent mystérieux. En fait, Marverick a des raisons très personnelles de vouloir être le meilleur : il veut à tout prix écraser celui qui règne sur l’Underground et sur le coeur des fans, Remington « Riptide » Tate... Pendant son entraînement, il rencontre une jeune femme pour qui il a un véritable coup de foudre. Et alors que les choses deviennent sérieuses entre eux, il découvre qu’elle n’est autre que Reese Dumas, la cousine de la femme de Riptide. Elle est supposée vouloir qu’il échoue, il est supposé rester loin d’elle. Mais Maverick se battra pour elle et prouvera qu’il est bien meilleur que le monde d’où il vient. Le monde entier aura alors les yeux rivés sur le plus grand combat de l’histoire entre Mav et Riptide car le vainqueur entrera dans l’histoire comme le plus grand champion d’Ultimate Fight. Le vainqueur deviendra une légende.

Et pour terminer, le 7 juillet vont sortir deux livres différentes mais très réussis.

Une nouvelle auteure entre chez Hugo. Brittainy C. Cherry écrit merveilleusement des histoires très sensibles, très fortes. Laissez vous guider par ces personnages très forts que sont Elizabeth et Tristan dans The air he breathes . Et ne racontez pas l’histoire à vos amis, laissez les tout découvrir eux-mêmes ! Pour info, ce roman est indépendant, l’auteure n’écrit pas de série.

Pourront-ils retrouver goût à la vie ? Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Et nous terminerons par une auteure de grand talent, Elle Kennedy, qui reprend absolument tous les habituelles caractéristiques de la romance NA sportive. On commence dans The Deal, avec un hockeyeur pas doué à l’école et une bonne élève qui va l’aider. Vous avez déjà lu une histoire comme ça ? Probablement mais là c’est drôle, spirituel, sensuel…Bref, c’est réussi ! Cette série se poursuit avec des amis du couple. On change de sport aussi...

Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant. Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord. Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football. Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ?

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016