Accueil du site > Glossaire > Interviews > Interview de Jay Crownover

lundi 4 avril 2016

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Interview de Jay Crownover

BM : Bax est l’incarnation du bad boy, le vrai. Pourquoi les lecteurs sont si intéressés par les bad boys ? Qu’est-ce qu’il y a à aimer chez des hommes comme ça ?

JC : Parce que c’est sympa de les aimer de loin…ça l’est beaucoup moins quand vous inquiétez sur ce qu’ils font chez vous pendant que vous êtes au boulot. Lol… Qui a envie de rentrer chez soi et de voir qu’on vous a volés ?

C’est aussi très sexy de penser que des gros durs, de vrais méchants deviennent tout doux avec la fille de leur vie…Est-ce que ce n’est pas notre rêve à toutes d’être celle qui a un mec solide qui s’interpose entre elle et le reste du monde ?

BM : Vous écrivez des livres classés dans le genre NA. Que pensez-vous de ce genre ? Qu’est-ce qui inspire tant un auteur dans le NA ?

JC : C’est vraiment une histoire d’âge. J’écris sur des gens qui sont au début de la vingtaine parce que c’est à ce moment que la vie commence pour beaucoup de personnes. Vous prenez conscience de ce que vous pouvez devenir, tout seul, sans personne pour vous guider, ce qui peut conduire à de très bonnes choses mais aussi à de très mauvaises. Je pense que ce genre a moins de codes et de règles que d’autres donc cela permet à l’auteur d’écrire le type d’histoire qu’il souhaite. J’ADORE LE NA, c’est que je préfère écrire et lire. Peut-être que cela n’a pas très bonne réputation depuis à peu près un an mais il y a vraiment de grandes histoires à écrire dans le NA.

BM : Avez-vous l’intention de venir en France pour rencontrer vos lecteurs français ?

JC : Oui…Je veux toujours rencontrer les lecteurs d’où qu’ils soient. J’aime toujours remercier les gens en personne <3

BM : Pouvez vous nous donner quelques détails croustillants sur la suite de la série Bad ?

JC : Race est le stratège et le plus charmeur. Il est bien trop joli garçon et il a fort à faire pour pouvoir conquérir sa belle parce qu’elle voit, à travers le vernis brillant et impeccable, l’homme capable de n’importe quoi dans les rues.

Titus est un homme bien. Il veut bien faire, protéger ceux qu’il aime et sa ville. Il n’a pas très bon goût en matière de femme mais il sait au fond de lui que seule une "bad girl" lui conviendra. Au fond, c’est un animal et l’héroïne est une beauté qui cache des secrets horribles.

BM : Est-ce que vous pensez que votre série pourrait devenir un film ? Quel acteur pourrait incarner Bax ?

JC : Je pense que ça ferait un film génial ! Je ne sais pas vraiment qui pourrait jouer Bax…Quelqu’un de grand et de rude…mais il doit aussi être jeune…hummmm… Je ne suis pas sûre qu’il conviendrait mais peut-être, Nick Hoult.

Pour retrouver toutes les informations sur la série et ce blog tour, suivez ce lien :

http://bit.ly/BlogTourCrownover-Fra...

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016