Accueil du site > Catégorie > Romances > Insupportable gentleman - Les Carsington - 2 de Loretta Chase

mercredi 2 avril 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Insupportable gentleman - Les Carsington - 2 de Loretta Chase

Mister Impossible

J’ai lu - A&P - N° 8985

Une bienheureuse réédition !

Parmi les très bonnes séries en cours de publication aujourd’hui, voici le tome de la série des Carsington de Loretta Chase. Après Irrésistible Mirabel, voici l’histoire du deuxième des Carsington, dans un décor inhabituel de la romance historique, l’Egypte du dix-neuvième.

Comme avec Alistair, nous pouvons nous attendre à tout ! Cette fois-ci c’est Rupert le quatrième fils de la famille qui va connaître des aventures peu communes.

Jeune veuve férue de hiéroglyphes, Daphné Pembroke doit se cacher pour mener ses travaux. La société anglaise du XIXème siècle réprouve en effet les femmes savantes. Officiellement, c’est son frère Miles qui est un linguiste distingué. Lorsque celui-ci disparaît dans le dédale des ruelles de Vieux Caire, Daphné devine qu’on l’a enlevé pour le forcer à traduire un très ancien papyrus. Se heurtant à l’indifférence des autorités, elle se tourne alors vers un compatriote qui végète dans les prisons ottomanes. Ce Rupert Carsington n’a pas l’air très fiable. C’est une tête brûlée, un joli coeur au charme perturbant. Malheureusement, elle n’a pas le choix, il faut que quelqu’un l’aide. Il sera donc "les muscles" et elle" le cerveau" dans cette aventure que les mènera aux confins du Nil, là où les attendent mille dangers...

Voilà la critique.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016