Accueil du site > Critiques > Romantica / erotica / ménage > Portraits libertins de Beth Kery

dimanche 11 novembre 2012

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Portraits libertins de Beth Kery


Date:05 février 2014
Collection: Passion Intense
Edition:J’ai Lu
Genre: romance érotique
Prix: 6,60 €

Captured by you - night of passion novella

Résumé de l’éditeur

Photographe professionnel , Chance Hathoway a l’oeil pour reconnaître les belles choses. Aussi ne peut-il résister à l"envie d’immortaliser l’image de la sensuelle Sherona Legion émergent d’un lac dans le plus simple appareil.

Avis de Callixta

Beth Kery est une des grandes auteures de romances érotiques et elle multiplie les sorties en ce moment pour notamment sa série commencée sous son autre pseudonyme Bethany Kane. Il faut d’ailleurs faire attention car cette dernière nouvelle s’inscrit bien dans la même saga. Le concept en est simple : un couple se forme après une rencontre inattendue où le désir a surgi avant tout. Sherona l’héroïne est un personnage secondaire des précédentes parutions. Elle vit avec son jeune frère qu’elle a partiellement élevé et tient le bar du petit village où ils résident. C’est uen femme sérieuse, plutôt convenable et un brin désabusée. La vie n’a pas favorisé la fantaisie pour elle puisqu’elle a dû prendre des responsabilités très jeune, ce qui rend encore plus inattendue son attitude au tout début de cette nouvelle.

Sherona prend un bain dans le plus simple appareil dans un endroit reculé où elle se croit seule lorsqu’elle est surprise par un photographe australien de passage dans la région. Chance Hathaway n’en croit pas ses yeux lorsqu’il voit une Venus sortir de l’eau et ce photographe professionnel qui n’a jamais fait autre chose que des photos de paysage va avoir très envie de changer de sujet.

Beth Kery utilise superbement bien ce format relativement court car loin de vouloir multiplier les scènes sensuelles ou raconter une longue histoire, elle va la transformer en long fantasme, celui du plaisir de regarder l’autre, ou de se montrer à son partenaire, celui aussi de jouer à être une victime impuissante. Et là, la température monte très vite ! Beth Kery est douée, n’hésite pas à pousser le thermomètre entre ces deux partenaires qui partagent le même fantasme. Elle n’oublie pas de développer une courte intrigue autour du couple et notamment sur le fait que Chance est de passage alors que Sherona semble condamner à rester sur place.

La fin est un plus décevante, accélérée presque, avec une pirouette pour tout résoudre. L’auteure avait pourtant le temps de faire mieux. C’est le seul point qui déçoit un peu dans cette petite gourmandise qui permet d’attendre la suite des aventures de ce petit village qui accueille des gens célèbres, notamment des acteurs et des réalisateurs hollywoodiens. C’est justement un acteur célèbre qui aura droit à son histoire dans le prochain roman, bien plus long celui-là. Espérons qu’elle parviendra à conserver ce niveau de sensualité combinée à de jolies romances contemporaines.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016