Accueil du site > Catégorie > Livres et délices > Sur tes yeux, de Irene Cao

vendredi 3 janvier 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Sur tes yeux, de Irene Cao

Irene Cao est née à Pordenone en 1979. Elle a fait des études de lettres classiques à Venise, où elle a soutenu un doctorat en histoire ancienne. Elle vit actuellement dans un petit village du Frioul. Les tomes II et III paraîtront en mars et juin. La trilogie s’est déjà vendue à 400 000 exemplaires en Italie et est en cours de traduction dans plus de dix pays. Sur tes yeux, premier volume, paraîtra le 3 janvier 2014 aux éditions Lattès.

Résumé

Si on pouvait capturer le plaisir, Elena le ferait avec les yeux. Âgée de vingt-neuf ans, d’une beauté innocente mais radieuse, elle ignore encore ce qu’est la passion. Son monde est fait d’art et de couleurs – celles de la fresque qu’elle restaure à Venise, la ville où elle a vu le jour – jusqu’à sa rencontre avec Leonardo, un chef cuisinier de renommée internationale. En entrant dans sa vie, celui-ci emporte tout sur son passage : son histoire d’amour naissante avec Filippo, l’idée qu’elle s’est toujours faite d’elle-même et, surtout, sa façon de vivre les plaisirs de la chair.

Leonardo, qui vient de s’installer dans le palais où elle travaille, s’apprête à lui ouvrir les portes d’un paradis inexploré, dont lui seul possède les clés. Il sait que le plaisir doit conquérir tous les sens et va initier Elena à une condition : qu’elle ne tombe jamais amoureuse de lui. Mais comment résister au magnétisme de cet homme et au tourbillon des sens qu’il éveille en elle ?

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016