Accueil du site > Critiques > Romances contemporaines > Playing the playboy de Noelle Adams

mardi 19 novembre 2013

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Playing the playboy de Noelle Adams


Date:16 novembre 2013
Collection:
Edition:Entangled Publishing
Genre: romance contemporaine
Prix: 2,68 €

Résumé de l’éditeur

Laurel will do anything to save her Santorini inn from the powerful Damon family, and that includes manipulating Andrew Damon, the man they’ve sent to get her off the property. Andrew might have a reputation for being irresistible to women, but she won’t have any problem resisting him. This is war, after all, and the Damons drew their weapons first. Andrew has spent most of his life chasing women and wasting time, but he’s determined to do his duty by his family, even if that means ousting an infuriating (and gorgeous) widow from the inn that legally belongs to the Damons. He doesn’t expect to fall for her. And he definitely doesn’t expect to discover that he’s been played.

Avis de Callixta

Noelle Adams a beaucoup publié en 2013 surtout en auto-édition où l’on sent qu’elle a sa totale liberté etd eux romans chez Entangled Publishing appartenant à une série. Ces deux livres sont légèrement différents de ce qu’elle écrit d’habitude, délibérément plus léger mais on retrouve son style tranquille, faussement simple, qui donne l’impression de romances évidentes et naturelles.

Nous avions, dans le premier tome, découvert la famille Damon, une puissante dynastie familiale qui a réussi dans les affaires. Il reste des neveux qui travaillent avec leur oncle. Cette dynastie a été endeuillée par un accident de voiture qui avait fourni l’intrigue du premier tome, le second rebondit dans une toute autre direction, avec le frère de Harrison, le héros précédent, le charmant et assez inconséquent Andrew. Contrairement à son frère, homme d’affaires avisé, formé part son oncle et terriblement compétent, Andrew est le playboy de la famille qui est surtout celui qui a manqué les rendez-vous. Il a papillonné en Europe et pas accomplit grand chose. Lorsque son frère prend un peu de distance avec la compagnie familiale, il est chargé de régler une affaire compliquée de propriété sur l’île de Santorin. Le voilà parti et qui rencontre Laurel, celle qui occupe une auberge que les Damon pense posséder.

Comme pour le premier opus, nous sentons vite que Noelle Adams, auteure sensible et qui aime els émotions, a plutôt choisi la légèreté. La première rencontre et beaucoup d’autres seront marqués par des chutes, des petits accidents et même les scènes d’intimité des héros sont amusantes et les bons mots fusent. Tout cela donne un aspect charmant, léger comme une bulle de savon à cette histoire mais régulièrement, Noelle Adams ajoute un peu de gravité et d’émotion bienvenues qui donnent de la profondeur.

Comme toujours, avec cette auteure qui excelle dans ce genre, les personnages sont parfaitement définis. Andrew est une fois de plus plutôt original. Noelle Adams affectionne les héros sensible, gentil et n’a aucun goût pur les dominateurs et les mâles alphas. Andrew est un homme heureux, qui n’a pas de gros problèmes dans sa vie, sinon une mauvaise opinion de lui-même car il ressent avec acuité la différence avec son frère. Son oncle a toujours fait confiance à Harrison et considère Andrew avec un brin de mépris. Laurel est une jeune femme au passé difficile qui a eu un parcours de vie qui plaide peu en sa faveur. Après une enfance difficile, un passage dans un bar de striptease, elle a épousé un homme riche et plus âgé. Mais elle n’est pas du tout celle que l’on croit.

Avec intelligence, sans jamais tomber dans les pièges habituels de ce genre de romance, Noelle Adams tisse une charmante histoire, délicieux moment de lecture. Vous n’aurez pas droit à des descriptions pittoresques de Santorin, ni à des yachts et des jets privés, mais à des héros tout simples qui font même un passage dans le sud de la France, comme dans le roman précédent.

Cette auteure devrait décidément attiré davantage l’attention des éditeurs de toutes les langues car elle a un talent sûr et une plume très personnel qui n’écoute aucune mode.

Mots clés de l'auteur :

Adams Noelle / Kent Claire
   One week with her husband - Eden Manor - 3 de Noelle Adams
   Taking it off de Claire Kent
   Darker the release de Claire Kent
   Sweet the sin de Claire Kent
   Hired Bride - Beaufort Brides - 1 de Noelle Adams
   Reconciled for Easter - Willow Park - 4 de Noelle Adams
   Hold de Claire Kent
   One night with her roommate de Noelle Adams
   Complicated de Claire Kent
   A family for Christmas - Willow Park - 3 de Noelle Adams
   Finished de Claire Kent
   One night with her boss de Noelle Adams
   No regrets de Claire Kent
   Road tripping de Noelle Adams
   Overexposed de Noelle Adams
   Seven de Claire Kent
   Duty Bound - The protectors de Noelle Adams et Samantha Chase
   A baby for Easter - Willow Park - 2 de Noelle Adams
   Engaging the boss - Heirs of Damon - 3 de Noelle Adams
   Salvation de Noelle Adams
   Married for Christmas de Noelle Adams
   Playing the playboy de Noelle Adams
   Christening de Claire Kent
   Seducing the enemy de Noelle Adams
   Revival de Noelle Adams
   Missing de Noelle Adams
   One night with her bodyguard de Noelle Adams
   Intimate de Noelle Adams
   Bittersweet de Noelle Adams
   Nameless de Claire Kent
   One night with her best friends de Noelle Adams
   Listed - 6 de Noelle Adams
   Listed - 5 de Noelle Adams
   Listed - 4 de Noelle Adams
   Listed - 3 de Noelle Adams
   Listed - 2 de Noelle Adams
   Listed - 1 de Noelle Adams
   A negotiated marriage de Noelle Adams
   Escorted de Claire Kent
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016