Accueil du site > Critiques > Romantica / erotica / ménage > Douce séduction - Houston, forces spéciales - 3 de Maya Banks

jeudi 16 janvier 2014

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Douce séduction - Houston, forces spéciales - 3 de Maya Banks


Date:20 novembre 2013
Collection: Passion Intense
Edition:J’ai Lu
Genre: romance historique
Prix: 7,03 €

Résumé de l’éditeur

Les massages, voilà la grande spécialité de Julie Stanford, propriétaire de son propre salon de beauté à Houston. Et s’il y a un homme à qui elle rêve d’en faire, c’est Nathan Tucker. Sexy en diable, il incarne tous les fantasmes de la jeune femme, et elle rêve d’explorer son corps autrement que sur une table de soin. Mais elle a beau lui envoyer tous les signaux possibles, Nathan reste de marbre. Agacée par son indifférence, Julie se tourne alors vers Damon Roche, le propriétaire du club libertin The House. Ce dernier lui organise deux soirées privées avec des inconnus, auxquelles s’invite secrètement Nathan…

Avis de Callixta

Nous retrouvons avec un grand plaisir les hommes et les femmes de la série de Maya Banks. Bien que l’intrigue s’appuye sur une agence de sécurité, ne vous attendez pas à de l’action haletante, sauf si vous qualifiez ainsi ce qui se passe dans les chambres à coucher des protagonistes !

Le roman commence sur les chapeaux de roue en entrant dans le vif du sujet et si vous n’avez pas lu les romans précédents vous risquez d’être surpris par l’entreprenante héroïne, la charmante Julie, propriétaire d’un salon de massage et très attiré par l’un des membres de l’équipe, Nathan, qui pour le moment est resté très prudent et réservé avec elle. Julie a décidé de passer à autre chose mais de lui laisser quelques regrets. Le moins que l’on puisse dire c’est que sa stratégie sera efficace !

Julie a envie d’expériences sexuelles et va se tourner vers un ancien héros, Damon, propriétaire d’un club pour adultes pour cela. Elle a un fantasme de faire l’amour avec deux hommes, inconnus, qu’elle ne veut pas voir. Vous l’aurez compris, Damon ne va pas aller très loin pour trouver deux volontaires. Après tout est plaisir et scènes érotiques brûlantissimes à deux ou à trois. Pas de doute sur qui finira avec qui et qui aime qui, toutefois. Nathan cède complètement au charme de la jolie Julie et elle va vite apprendre à l’apprécier aussi.

Les scène se suivent longues et tendres, entremêlées avec des dialogues, vifs, enlevés et osés entre les filles et les garçons. La série joue avec bonheur et malice sur l’opposition homme/femme. Les graçons se retrouvent entre eux et échangent sur les femmes et vice et versa. Cela donne des dialogues bourrés d’humour voire des scènes absolument délicieuses. Les deux couples précédents ont ainsi droit à quelques scènes montrant l’évolution de leur histoire. Si cela n’a absolument rien de surprenant c’est amusant, tendre et charmant. Faith et Gray passent un cap dans leur relation et cela offre un moment intime délicieux et drôle.

Il y a peu de péripéties, peu de surprises et une histoire finalement d’un grand classicisme mais tout repose sur le talent de Maya Banks, sur sa capacité à mettre en scène des couples amoureux, partageant une forte attraction sexuelle, à deux ou à trois, en utilisant le bdsm ou pas. Ici, il n’en est pas question d’ailleurs contrairement au tome précédent mais cela ne retire rien au niveau d’érotisme du roman.

Une série à suivre en toute confiance donc. Nous avons d’ailleurs un bref aperçu, bien plus grave sur un autre personnage Micah, qui semble très intéressant. Nous l’avons beaucoup vu au cœur des ménages à trois jusqu’alors mais nous en savons très peu sur lui. Tout un monde à découvrir !

Mots clés de l'auteur :

Banks Maya
   Protège-moi - Slow Burn- 1 de Maya Banks
   Posséder - A corps perdus - 3 de Maya Banks
   S’abandonner - A corps perdus - 2 de Maya Banks
   Murmures nocturnes - KGI - 4 de Maya Banks
   Succomber - A corps perdus - 1 de Maya Banks
   La force d’aimer - Les Montgomery et les Armstrong - 2 de Maya Banks
   Mémoire volée - KGI - 3 de Maya Banks
   Au-delà des mots - Les Montgomery et les Armstrong - 1 de Maya Banks
   Fever - A fleur de peau - 2 de Maya banks
   Douce obsession - Houston, Forces spéciales - 4 - de Maya Banks
   Douce séduction - Houston, forces spéciales - 3 de Maya Banks
   Dans le lit du Highlander (In bed with a highlander), de Maya Banks
   Douce persuasion - Houston, forces spéciales - 2 de Maya Banks
   Le Highlander qui ne voulait plus aimer de Maya Banks
   La séduction du Highlander - Les McCabe - 2 de Maya Banks
   Juste une nuit…, de Maya Banks / Un baiser au clair de lune, de Crystal Green
   Rush - A fleur de peau - 1 de Maya Banks
   Sans répit - KGI - 5 de Maya Banks
    Douce possession - Houston, Forces spéciales - 5 de Maya Banks
    En sursis - KGI - 1 de Maya Banks
   La force d’une rencontre, d’Emilie Rose / Une attirance irrésistible, de Maya Banks
   Envoûtante tentation (The billionaire’s contract engagement) de Maya Banks
   La mémoire du coeur, de Maya Banks / L’appel du destin, de Susan Stephens
   The tycoon’s secret affair de Maya Banks
   Douce reddition - Houston, forces spéciales - 1 de Maya Banks
   Une attirance irrésistible (The tycoon’s rebel bride) de Maya Banks
    Chrys - Anetakis brothers- 1 (La mémoire du coeur) de Maya Banks
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016