Accueil du site > Critiques > Romances contemporaines > Come away with me de Kristen Proby

samedi 15 février 2014

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Come away with me de Kristen Proby


Date:7 novembre 2012
Collection:
Edition:auto-édition
Genre: romance contemporaine
Prix: 2,68 €

Résumé de l’éditeur

Being confronted on the beach by a sexy stranger wasn’t part of Natalie Conner’s plans for a peaceful morning taking photos. And why on earth would he think she’s taking pictures of him, anyway ? Who is he ? One thing’s for sure, he’s hot, and incredibly romantic, feeding Natalie’s wounded soul.

Luke Williams just wants the world to give him a break, so seeing yet another camera aimed at his face has him ready to pounce on the beauty behind the lens. When he finds out she has no idea who he is, he’s intrigued and more than a little tempted by her. Natalie has a body made for sex, a sassy mouth and Luke can’t get enough of her, but he’s not ready to tell her who he really his.

Natalie is a no nonsense girl who doesn’t do well with lies and secrets. What will happen to this new relationship when she discovers what Luke’s hiding ?

Avis de Callixta

Si vous avez envie d’une romance toute simple, très chaleureuse et hyper sexy, Kristen Proby est l’auteure qu’il faut choisir.elle ne vous éblouira pas par son écriture ni l’originalité de ses idées mais avec un art consommé des mélanges des ingrédients qui font mouche.

Cette série est déjà longue et aura en tous huit épisodes. Celui-ci est le premier est il vaut mieux les lire dans l’ordre ; le tout se déroule dans la région de Seattle qui est en train de devenir la capitale de la romance aux Etats-Unis ! Natalie est une jeune photographe en balade sur une plage lorsqu’elle tombe sur un superbe jeune homme. La rencontre ne se passe pas très bien, Luke, le jeune homme en question semblant hyper méfiant. Natalie comprendra vite qu’il a l’habitude d’être reconnu et qu’il n’aime guère ça. Heureusement, cela n’a pas été le cas de la jeune femme du tout. Au contraire, elle est déjà sous le charme et dès le malentendu soulevé, les voilà qui commence une liaison tendre et brûlante.

Avec ce résumé qui parle uniquement des quelques premières pages du roman, vous avez quasiment la totalité de l’intrigue. Il ne se passera jamais grand chose d’autre que le développement d’une liaison romantique à souhait. Cela ne devrait pas fonctionner, ennuyer au bout de quelques chapitres mais c’est un style addictif car l’auteure maîtrise très bien les scènes à deux et sait trouver les détails, les phrases qui font mouche.

Première qualité, les deux héros sont ceux que l’on rêve de croiser. Luke est un acteur qui a pris du recul par rapport à l’écran. Il est devenu une star très jeune en jouant un rôle dans une trilogie vampire au succès planétaire ( toute ressemblance avec un acteur existant n’a rien de fortuit !). Lassé des paparazzi, des fans, de l’exposition médiatique, il a pris du recul et joue plutôt un rôle de producteur. Il a donc toutes les qualités d’un acteur de premier plan, il est beau comme un Dieu, dégouline de charme mais est en plus un être modeste et gentil qui n’a pas été gâté par Hollywood. Qui dit mieux ? Et quoi de mieux également que de voir ce beau gosse adulé de tous tomber amoureux d’une petite photographe qui se trouve enveloppée et très ordinaire ? Le couple du demi-dieu et de la jeune femme simple à laquelle toute lectrice peut s’identifier est remarquablement efficace.

Avec cela, Kristen Proby ne fait rien de plus que d’alterner scènes romantiques entre les héros avec parties de sexe bouillantissimes. Luke et Nat vont au restaurant et font l’amour en revenant, Luke et Nat assistent à une fête de famille et font l’amour, Luke et Nat se baladent sur la plage et font l’amour...Tous les personnages sont gentils, affectueux et les situations compliquées se résolvent vite. Les rebondissements sont tous relativement prévisibles dans la romance contemporaine. Bref, cela ne devrait pas marcher une seconde mais le lecteur tourne les pages tout de même !

Car, les dialogues sont adorables, tout autant que les situations. Luke est un modèle du genre, tendre , dévoué, attentif, romantique, un dieu du sexe aussi Nat ne peut que s’épanouir comme une fleur auprès d’un homme pareil. Elle lui rend sa dévotion. Tout cela se lit facilement.

Comme il s’agit d’une longue série, la plupart des personnages reviendront. Le prochain tome est consacré à l’amie de Nat, que nous voyons juste pendant quelques scènes, uniquement pour comprendre qu’elle sera confrontée elle aussi à un homme extraordinaire avec qui elle travaille. Si Kristen Proby parvient à ajouter une intrigue un peu plus travaillée, elle dépassera peut-être le niveau de gentille romance tendre.

Mots clés de l'auteur :

Comédiens
   Movie Star - 2 de Alex Cartier
   Childstar - 2 de J.J. McAvoy
   With brave wings - Breaking Free - 2 de Cara Dee
   Breaking free - Breaking Free - 1 de Cara Dee
   Overexposed de Noelle Adams
   Come away with me de Kristen Proby
   Playing with her heart - Caught up in us - 3 de Lauren Blakely
   Stripped de Jasinda Wilder
   Close up and personal de J.S. Taylor
   The Ivy Lessons - Devoted - 1 de J. Lerman
   Tidal d’Emily Snow
   Imprévisible Evie, de Beth Ciotta
   Prodigieuses caresses de Beth Kery
   L’homme le plus sexy de Julie James
   Une étoile en plein coeur - Les Chicago stars - 2 de Susan Elizabeth Phillips
   L’orgueil de Nathaniel (Tortured rake) de Sarah Morgan
   Haute sensualité (Hold on to the nights) de Karen Foley
    Amante ou épouse ? - Les Frazier - 1 de Jade Lee
   Plaisir sous les tropiques, de Karen Foley
   Plaisir incognito, de Kate Hoffmann
   Le figurant de Claire Vassé
Seattle
   Fight with me With me - 2 de Kristen Proby
   Come away with me de Kristen Proby
   Irrésistible - Lucky Harbor - 1 de Jill Shalvis
   Cinquante nuances plus sombres (Fifty shades darker) de EL James
   Cinquante nuances de Grey - (Fifty shades of grey) de E.L James
   Hide from evil de Jami Alden
   Blood of the wicked de Karina Cooper
   La mariée en cavale de Rachel Gibson
   Beg for mercy de Jami Alden
   Until it’s over de Lauren Gallagher
   Nothing but trouble de Rachel Gibson
   Match made in court de Janice Kay Johnson
   True love and other disasters de Rachel Gibson
   Lake Magic de Kimberly Fisk
   Superstar de Rick R. Reed
   Un océan entre nous, de Susan Wiggs
   La maison des orages, de Susan Mallery
   Amants sous contrat, de Susan Mallery
   Retour à Blossom Street de Debbie Macomber
   La vie en couleurs, de Susan Mallery
   Entretiens érotiques, de Lisa Cach
Proby Kristen
   Fight with me With me - 2 de Kristen Proby
   Come away with me de Kristen Proby
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016