Accueil du site > Critiques > M/M > Hawk n Harley, de Max Vos

mardi 18 février 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Hawk n Harley, de Max Vos


Date:
Collection: Février 2014
Edition:Kindle
Genre: romance MM

Résumé

Dan Cowen est un professeur qui n’est pas exactement dans le placard, mais il aime garder sa vie personnelle - juste personnelle. Mais quand il doit convoquer un parent d’élève, et qu’Harley Smith entre dans sa vie - et sa salle de classe –, tous les neurones de Dan font tilt. Alors, quand son élève l’invite pour diner, il saute dur l’occasion.

Il ne se doute à aucun moment où ce diner va le conduire…

Avis de Phalusia

Ce succulent one-shot est tellement court que la frustration est grande quand vous lisez la dernière ligne. Nous retrouvons ici les thèmes chers à l’auteur : les personnages tout en contraste, la famille et l’amour. C’est sexy, hot et cru…du pur Max Vos, c’est sa touche personnelle de mêler les bons sentiments aux scènes sensuelles non pas sans finesse, mais dirons-nous très explicites. Un autre de ses points forts ce sont ces personnages, bien souvent issus de ces goûts personnels et dans ce récit il est fort à parier que Hawk lui ressemble beaucoup physiquement.

Le professeur Dan Cowen est très surpris lorsqu’il rencontre le père d’un de ses élèves pour lui expliquer que certaines conversations devraient être tenues loin des oreilles indiscrètes d’un enfant de huit ans. Surtout quand ladite conversation est reproduite dans un devoir d’anglais, lue en cours et emploie des expressions très imagées sur la sexualité féminine ! Notre professeur est encore plus surpris lorsqu’une partie de lui-même se met au garde-à-vous face à un homme de plus de deux mètres, dans une tenue de motard et recouvert de tatouages et de piercings. Il tombe définitivement sous le charme lorsque le sexy père de famille se révèle un amateur de vins fins, et beaucoup plus raffiné pour certaines choses qu’il n’aurait jamais envisagé.

Max Vos nous propose encore une fois une lecture divertissante, pleine de charme, d’humour et avec deux héros en apparence complètement opposés mais qui nous réservent quelques surprises. Comme d’habitude le style est simple, direct sans fioriture et cela se déguste comme un délicieux caramel, un de ceux qui vous donnent envie de manger le paquet en entier.

Mots clés de l'auteur :

Vos Max
   Hawk n Harley, de Max Vos
   Mon Héros, de Max Vos
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016