Accueil du site > Critiques > Romances contemporaines > Everlasting sin de J.S. Cooper

samedi 5 juillet 2014

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Everlasting sin de J.S. Cooper


Date:18 mars 2014
Collection:
Edition:auto-édition
Genre: romance contemporaine
Prix: 2,99 €

Résumé de l’éditeur

Hudson Blake Tattooed. Hot. My best friend’s brother. Off-limits, except for that one night.

That One Night Cannot be spoken of. Cannot be thought of. Cannot allow myself to daydream.

Daydream That I’m going to become someone. That he can see me as someone.

Someone To love. To forget. To believe. To taste.

To make me forget my everlasting sin once and for all.

Avis de Callixta

J.S. Cooper fait partie de ces auteurs très prolixes qui publient sur des sujets à la mode dans la romance NA. Si son histoire n’est pas parfaite, elle est très efficace et mêle admirablement émotion et scènes sexy.

Le thème n’est pas follement original puisqu’il s’agit d’une classique histoire d’amour entre une jeune femme et le frère de sa meilleure amie. Depuis qu’elle connaît Hudson, Riley a e un faible pour lui. Leur écart d’âge de quelques années fait qu’ils mettront longtemps à se trouver pour mieux se perdre. Une des qualités du livre est sa construction donc je me garderai bien de vous donner trop de détails. Nous revenons en effet sur l’enfance des deux jeunes gens dans un premier temps puis nous ferons des aller-retour dans le passé qui permettront de voir ce qui fait qu’ils sont encore séparés des années plus tard, malgré leur évidente attirance.

Le couple fonctionne aussi très bien avec des personnages classiques dans la romance NA. Hudson combat dans les fameux arts martiaux mixtes mais en plus ils sont clandestins. Si ce sport n’est pas au centre de l’intrigue, cela donne une dimension très sympathique au personnage. Il est également particulièrement émouvant, et plutôt doux étant donné son activité principale. Il est également très altruiste.

L’histoire manque peut-être de rebondissements et se concentre sur ce qui sépare le couple et tout s’arrange un peu vite à la fin mais c’est franchement une lecture très plaisante, sexy aussi, sans excès et avec une auteure qui a le sens de la formule. Ce n’est pas inoubliable mais du travail bien fait qui donne envie de lire d’autres livres de cette auteure. Cela tombe bien, elle écrit et publie beaucoup.

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016