Accueil du site > Catégorie > Romances > Au-delà des mots - Les Montgomery et les Armstrong - 1 de Maya (...)

mercredi 7 mai 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Au-delà des mots - Les Montgomery et les Armstrong - 1 de Maya Banks

J’ai Lu - A&P - mai 2014

Une nouvelle trilogie commence sous la plume de Maya Banks, c’est plus soft et plus doux que ses saga contemporaines. Une très jolie histoire autour d’un handicap léger et incompris. Très beau.

Eveline Armstrong est farouchement aimée et défendue par son puissant clan, mais est considérée comme un peu dérangée par les autres. Très belle, elfique, avec un regard intense, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, sait qu’elle n’entend pas. Eveline a appris seule à lire sur les lèvres et laisse les autres la considérer comme idiote, satisfaite de rester au sein de sa famille. Mais quand son mariage est arrangé avec Graeme Montgomery, elle accepte son devoir, inconsciente des délices qui l’attendent. Graeme est un rude guerrier doté d’une voix profonde et puissante qu’elle parvient à entendre et ses mains et ses baisers éveillent ses plus profondes passions.

Grame est intriguée par sa nouvelle épouse dont les lèvres silencieuses sont riches de tentations et dont les yeux intelligents peuvent lire son âme. Alors que l’intimité se développe entre eux, il devine son secret. Mais quand des rivalités entre clans et de sombres projets menacent une épouse qu’il commence à chérir, le guerrier écossais décide de bouger ciel et terre pour la sauver.

Et voilà la critique

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016