Accueil du site > Catégorie > Fantastique/Fantasy > Obsidienne - Lux - 1 de Jennifer Armentrout

mercredi 17 septembre 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Obsidienne - Lux - 1 de Jennifer Armentrout

J’ai Lu - septembre 2014

Une excellente série par une auteure brillante. C’est du YA fantastique mais c’est très réussi ! La série comporte cinq tomes tous déjà parus !

Quand nous avons déménagé en Virginie juste après ma dernière année de lycée, je m’étais résigné à entendre des accents à couper au couteau, à une liaison internet aléatoire et beaucoup d’ennui…jusqu’à ce que je repère mon voisin super sexy, avec sa grande taille et ses étranges yeux verts. Les choses m’ont parue soudain bien plus sympathiques.

Daemon est super énervant. Arrogant. A tuer. Nous ne nous entendons pas. Du tout. Mais quand un étranger m’attaque et que Daemon va arrêter le temps d’un simple mouvement de la main, et bien, quelque chose d’inattendu se produit.

Et oui, un alien m’a attaquée. En fait, Daemon et sa soeur ont tout un groupe d’ennemis qui veulent leur piquer leurs pouvoirs et le simple toucher de daemon m’illumine comme le strip à Vegas. La seule façon de me sortir vivante de cette histoire est de rester avec Daemon jusqu’à ce que le truc des aliens disparaisse. Si je ne le tue pas avant, bien-sûr.

Voilà déjà la critique

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016