Accueil du site > Critiques > M/M > Inestimable, de M.A.Church

mercredi 6 août 2014

Partager :

facebook

twitter

Acheter :

Publicité :

Inestimable, de M.A.Church


Date:5 août 2014
Collection: Kindle
Edition:Dreamspinner Press
Genre: romance M/M
Prix: 3, 31€

Résumé

Des étincelles jaillissent quand Cupidon vise deux mortels à Las Vegas : Randy Jones, un homme ordinaire, en voyage d’affaires, croise le regard de Garrett Shiffler à une table de craps et le temps s’arrête alors. Rejetant tout ce en quoi il croit, Randy se lance dans une aventure torride de deux nuits avec lui, avant de paniquer en réalisant qu’il est tombé amoureux.

Le milliardaire cynique Garrett Shiffler a tout ce que l’argent peut acheter, et la plupart des hommes avec qui il sort, n’arrivent pas à voir plus loin que son portefeuille. La vie lui a appris que l’innocence et l’amour ne sont que le fruit d’une imagination collective. Mais quand Randy disparaît, emportant avec lui des sentiments que Garrett n’imaginait même pas avoir, il s’engage dans la bataille la plus importante de sa vie pour gagner son amour. Mais cette fois-ci, il se bat avec son cœur, et non son compte en banque.

Pendant ce temps, Cupidon se demande ce qui s’est passé. Ses flèches dorées ne ratent jamais leur cible habituellement, sauf quand le Destin intervient. Si Garrett veut récupérer Randy, il va devoir le faire seul, car le Destin a d’autres plans en réserve pour Cupidon.

Avis de Phalusia

Les romantiques et adeptes de grandes déclarations vont être satisfaites avec cette romance, très fleur bleue qui nous rappelle la multitude d’histoires qu’affectionne une certaine maison d’édition. En effet, vous allez trouver dans cette histoire, tous les ingrédients qui mélangés ensemble font le bonheur des lectrices, grandes passionnées de ces histoires d’amour sans grande originalité, mais qui ravissent depuis des décennies. C’est classique, convenu et très mièvre, à l’encontre des romances que la plupart des auteurs de MM sortent aujourd’hui.

Le seul élément de cette histoire qui détonne et vous fait oublier le style « Cartlandesque » c’est le sexe, beaucoup de sexe, puisqu’une bonne partie de ce court récit vous offre une galerie variée de scènes qui auraient gagné en sensualité si l’auteure avait évité les nombreuses allusions aux préservatifs – entendez par là la matière et la forme – qui parsèment lesdites scènes.

Nous préférons-nous arrêter là et laisser les lectrices juger par elles-mêmes, ce genre de romances nous paraissent obsolètes, mais certaines y trouveront sûrement du plaisir. Pour notre part, nous pensons qu’il existe en romance MM et chez cet éditeur des auteurs beaucoup plus intéressants qui mériteraient amplement d’être découverts par les lectrices françaises.

Mots clés de l'auteur :

Church M.A.
   Inestimable, de M.A.Church
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016