Accueil du site > Catégorie > Fantastique/Fantasy > Reset, de Amy Tintera

mercredi 10 septembre 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Reset, de Amy Tintera

Amy Tintera est née au Texas. Après avoir travaillé dans l’industrie cinématographique, elle s’est lancée dans l’écriture de son premier roman, Reboot. Aussitôt vendu dans une douzaine de pays, Reboot a connu un important succès critique et commercial.

Résumé

Wren est morte après avoir reçu trois balles dans la poitrine. 178 minutes plus tard, elle est devenue une Reboot, un robot guerrier. Mais sa rencontre avec Callum, un Reboot 22, lui redonne peu à peu des sensations et des émotions humaines.

Après avoir été formés par la SHER (Société Humaine d’Évolution et de Repopulation), les deux soldats ont réussi à s’échapper et tentent d’atteindre une réserve où les Reboots pourraient vivre librement. Mais la réserve n’a rien de l’Eldorado tant espéré. Micah 163, le chef sanguinaire qui la dirige, a un projet bien plus sombre : anéantir les humains. Pendant des années, il a formé une armée de Reboots et il est maintenant prêt à attaquer. Si l’instinct de Wren la pousse à prendre la fuite une nouvelle fois, Callum ne peut se résoudre à abandonner sa famille humaine aux mains de ces assassins. La rébellion est en marche !

Editeur : LE MASQUE EDITIONS - MsK (10 septembre 2014)

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016