Accueil du site > Catégorie > Romances > Succomber - A corps perdus - 1 de Maya Banks

vendredi 24 octobre 2014

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Succomber - A corps perdus - 1 de Maya Banks

Milady - octobre 2014

Honnêtement le résumé en vous étonnera pas…Après tout dépend si vous aimez les Maya Banks parce qu’il en sort vraiment beaucoup et que cette auteure écrit toujours la même chose. C’est évidemment une trilogie et voilà le premier tome.

Josslyn avait autrefois trouvé la perfection, et elle sait qu’elle ne la trouvera plus jamais. Aujourd’hui veuve, elle est à la recherche de ce que son bien-aimé mari n’a pas pu lui donner. La dominance. Seule et désireuse de retrouver un bref goût de cette perfection qu’elle appréciait autrefois, elle se rend dans un club exclusif qui permet aux gens d’assouvir leurs désirs les plus hédonistes. Elle n’aurait jamais imaginé trouver l’homme qui a été longtemps une source de réconfort pour elle... et un homme qu’elle a longtemps désiré. Le meilleur ami de son mari.

Dash a vécu dans une position intenable durant des années. Amoureux de la femme de son meilleur ami, et refusant d’assouvir cette attirance. Il ne trahirait jamais son meilleur ami. Il a donc attendu, offrant à Joss un soutien inconditionnel et du réconfort, espérant qu’un jour, il pourrait lui offrir plus.

Lorsqu’il la retrouve dans un club dévoué aux désirs les plus sombres, il est furieux car il imagine qu’elle ne sait pas dans quoi elle a mis les pieds. Jusqu’à ce qu’elle lui explique en détail ce qu’elle désire. Ce dont elle a besoin. Lorsqu’il comprend enfin ce qu’elle veut, il est pris d’une détermination féroce. Si elle cherche un homme dominant, il sera le seul à l’introduire dans ce monde. Le seul homme à la toucher, à la chérir... à l’aimer. Et le seul homme à qui elle se soumettra.

Mots clés de l'auteur :

Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016