Accueil du site > Robyn Carr en 2010

vendredi 11 septembre 2009 (Date de rédaction antérieure : 11 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Robyn Carr en 2010

Cela fait plusieurs mois que les trois derniers romans de la série Virgin River sont sortis et, nous savions qu’il était annoncé trois autres livres pour 2010. Le suspense sur les héros, sur les titres et couvertures vient d’être levé !

Robyn Carr indique sur son site que sortiront lors des trois premiers mois de 2010 de nouvelles histoires. Et ce qui s’annonce est fort alléchant et promet encore d’excellents moments.

La fiche de Robyn Carr a été mise à jour sur le site mais voici quelques éléments pour comprendre où se situent les nouveaux romans et sur quelle piste nous entraine l’auteur !

En effet, dans Forbidden Falls, prévu en janvier, ce sont deux nouveaux personnages que nous découvrons dont un pasteur veuf qui a acheté la chapelle de Virgin River sur e-bay ! Et pour l’aider à relancer la vie paroissiale...un ancienne strip-teaseuse qui a besoin d’un boulot sérieux pour avoir la garde de ses enfants. Ca va décoiffer à Virgin River !

Le roman suivant prévu en février, Angel’s Peak nous ramène en terrain connu avec deux membres de l’armée de l’air qui se sont séparés, en désaccord sur l’avenir de leur relation. Lui ne voulait pas d’enfant et elle en souhaitait. Il se retrouve à Virgin River quatre ans plus tard alors que Franci est accompagnée d’une petite fille qui ressemble beaucoup à son papa qui tombe des nues. Et qui est-il, ce papa ? Sean Riordan, son ancien compagnon et accessoirement, le frère de Luke Riordan, héros de Temptation Ridge.

Enfin dans Moonlight Road, ce sont deux personnages déjà rencontrés qui vont se retrouver. Erin Foley est la demi -soeur de l’héroïne de A Virgin River Christmas et Aiden est le dernier des frères Riordan, un médecin de l’armée. Erin a élevé ses frères et soeurs et est un peu perdue maintenant qu’ils sont tous partis. Aiden vient de quitter l’armée. Virgin River va les réunir.

Enfin, avant ces sorties qui s’annoncent grandioses, une anthologie, That holiday feeling paraitra en octobre, réunissant Debbie Macomber, Sheryl Woods et Robyn Carr. cela donnera un joli conte de noël à Virgin River.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016