Accueil du site > Milady confirme l’arrêt "temporaire" de la série d’Ilona Andrews et de Jennifer (...)

lundi 12 avril 2010 (Date de rédaction antérieure : 4 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Milady confirme l’arrêt "temporaire" de la série d’Ilona Andrews et de Jennifer Rardin

Onirik, grâce à Aislinn, nous avait déjà fait parvenir l’info : deux séries de bit-lit vont temporairement s’arrêter chez Milady. Il s’agit de la série Kate Daniels d’Ilona Andrews et celle de Jaz Parks de Jennifer Rardin qui semblent ne pas avoir trouvé leur public ou assez de public. C’est aujourd’hui confirmé par l’éditeur lui-même.

Selon le long message du lundi 12 avril sur le blog de Milady, ces séries reviendraient l’année prochaine, au mieux ( patience, patience...) avec de nouvelles couvertures plus "jeunes"( il est vrai que celles de la série Kate Daniels notamment n’était pas les plus réussies.)

Les lecteurs assidus de ces séries sont apparemment très déçus et bombardaient la maison d’édition de mails peu sympathiques, d’où sans doute les longues explications données dans ce message, reprécisant la politique éditoriale de Bragelonne et Milady et les réalités économiques.

Dommage pour les amateurs parce qu’il est vrai qu’attendre de longs mois pour une sortie hypothétique peut se révéler plus que frustrant.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016