Accueil du site > le grand retour de Catherine Anderson chez J’ai Lu

mardi 19 octobre 2010 (Date de rédaction antérieure : 9 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

le grand retour de Catherine Anderson chez J’ai Lu

J’ai Lu continue à penser à ses fidèles lectrices qui ont commencé des séries dont elles n’ont jamais vu la fin ou ont manqué des épisodes. Après Susan Elizabeth Philipps dont la série des Chicago Stars est complétée et rééditée, voilà une série mythique d’un auteur qui l’est tout autant : la fameuse saga des Kendrick et des Coulter de Catherine Anderson. Elle comprend dix titres en version originale, dont seulement cinq ont été traduits : Baby Love ( premier de la série), Celle qui avait peur d’aimer ( le deuxième), Libre d’aimer (le troisième), Pour l’amour de Nathalie (le cinquième), Le soleil de ma vie (le sixième).

Mais le tome quatre avait été oublié . Cette erreur est réparée puisqu’en mars 2011, sortira Dans le bleu de tes yeux (Blue Skies sorti en 2004 en vo) dans la collection Promesses. Il est fort probable que vous aurez droit en 2011 à la suite de la série.

Catherine Anderson est la spécialiste des héroïnes traumatisées, brisées par la vie ou des accidents. Elle a une écriture particulièrement émouvante et des fans qui attendent avec impatience ses romans même si elle a peut-être été moins convaincante ces dernières années avec des livres tirant de plus en plus vers "l’inspirational", un genre américain où la foi prend une grande importance. Mais les Françaises auront l’occasion de se faire leur propre opinion.

Sur Blue-moon, le livre est déjà doublement critiqué et acclamé ! Dégustez la critique en attendant le printemps prochain !

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016