Accueil du site > Alexandra Ivy à partie d’avril chez Milady

dimanche 12 décembre 2010 (Date de rédaction antérieure : 2 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Alexandra Ivy à partie d’avril chez Milady

Nous savions que cette auteure allait être publiée par Milady en 2011 et que chaque mois allait apporter une salve de publications. Alexandra Ivy que nous connaissons bien sur Blue-moon arrive donc pour le printemps avec une publication en cascade d’avril à juin.

En avril, ce sera donc le premier épisode de Les Gardiens de l’Eternité sobrement appelé Dante du nom de son héros. Apparemment, ils n’ont pas été renommés comme ceux de JR Ward ce qui est déjà un point positif puisque chacun des trois tomes porte le nom de son héros.

Il s’agit donc d’une série qui comporte de nombreux êtres divers comme des vampires mais aussi des gargouilles ou des loups-garous. Les derniers livres en vo élargissent encore d’ailleurs les catégories. C’est une série relativement traditionnelle avec des héros qui deviennent des âmes soeurs mais Alexandra Ivy a du talent et réussit à captiver le lecteur à chaque fois.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur chacun des ces trois tomes, vous poiuvez consulter les critiques déjà en ligne :

- Les Gardiens de l’Eternité - 1 - Dante. (22 avril 2011)

- Les Gardiens de l’Eternité - 2 - Viper. ( 20 mai 2011)

- Les Gardiens de l’Eternité - 3 - Styx. ( 24 juin 2011)

La suite est déjà en ligne puisque la série continue aux USA et vient de connaître d’ailleurs un septième opus.

Et si vous voulez mieux connaître l’auteure, son interview qui date de quelques mois seulement devrait vous satisfaire :

interview

Rendez-vous dans quelques temps dans des parutions plus précises pour chacun de ces romans.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016