Accueil du site > De grandes auteures chez Castelmore pour cet automne

jeudi 16 juin 2011 (Date de rédaction antérieure : 9 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

De grandes auteures chez Castelmore pour cet automne

C’est devenu très fréquent maintenant, les auteurs de séries paranormales adultes se lancent souvent dans des sagas pour jeunes adulltes. Cela fait le bonheur de nos éditeurs actuellement.

Castelmore qui avait déjà Richelle Mead ou Kelley Armstrong marque un grand coup en publiant cet automne, la série de Lili St. Crow alias Lilith Saintcrow et celle de Kim Harrison.

Pour Lili St.Crow, son pseudonyme quand elle écrit pour les jeunes adultes, il s’agit de la saga consacrée à Dru Anderson, seize ans, et elle se nomme Strange Angels comme le premier tome d’ailleurs. Les titres français devraient être connus d’ici peu. Sachez juste que Dru avec son père est chasseuse de fantômes, vampires et créatures en tout genre . Elle voyage de ville en ville en sa compagnie. Vous aurez bientôt de plus amples informations sur le site et il faudra attendre novembre pour découvrir le premier épisode.

Quant à Kim Harrison, il s’agit de la série sur Madison Avery dont le bal de promo a plutôt mal tourné puisqu’elle a été attaquée par un tueur et si son corps est mort, elle continue à hanter la Terre. Commencée en 2010, la série comporte trois tomes à ce jour et Castelmore en propose deux au mois d’octobre.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016