Accueil du site > Soirée dédicaces Anne Golon

samedi 19 novembre 2011 (Date de rédaction antérieure : 9 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Soirée dédicaces Anne Golon

Anne Golon était hier soir, le 18 novembre 2011, au Virgin Megastore des Grands Boulevards du second arrondissement de Paris, pour signer des autographes à ses fans fidèles de tous âges... et ainsi ce fut l’occasion de rencontrer "longuement" l’adorable et attendrissante créatrice de la mythique Angélique, la fameuse et mondialement connue marquise des anges.

Entourée par une amie de longue date et par sa fille, Nadia, Anne Golon a pris le temps de parler de quelques épisodes de son existence, comme ses débuts de carrière de journaliste et d’écrivain sous le sous le pseudonyme de Joëlle Danterne, mais aussi son plaisir d’écrire, non seulement l’histoire mais les détails du contexte historique. Passionnée par les voyages, Anne Golon s’est empressée de lancer sa célèbre héroïne hors de la Cour du roi Louis XIV... Afrique et Nouveau Monde, nous voilà !

De plus, et fait beaucoup plus rare, intéressée, malicieuse et attentive, Anne Golon se donne pour mission de personnaliser ses dédicaces. Consciencieusement mais aussi avec un chaleureux intérêt tout à fait sincère, elle prend le temps de vous interroger sur votre vie et ce qu’a représenté la lecture ou même la vision des films pour vous, ce qui vous fait un des plus charmants souvenirs à chérir dans votre bibliothèque !

Une précieuse et émouvante rencontre hors du temps, qui nous remémore pourquoi la romance a tant d’importance pour nous...

Marnie

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016