Accueil du site > L’audace se fond dans la passion en 2012

samedi 19 novembre 2011 (Date de rédaction antérieure : 7 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

L’audace se fond dans la passion en 2012

Pour janvier 2012, Harlequin réoriente une de ses collections : Audace. En effet, nous avions souvent souligné ces derniers temps, le manque justement d’audace de ces romans qui portaient de moins en moins bien leur nom !

Désormais, tous les mois, la collection "Passions" (5 volumes double par mois) va passer à six livres, soit l’ajout d’un double roman intitulé Passions Extrêmes pour 6,99€ par mois, où l’on retrouvera certains des auteurs habituels de l’ancienne collection Audace. Pour la première fois, celles qui partageront le même roman seront donc Lisa Renee Jones (ce qui est plutôt une bonne nouvelle) et Cara Summers (ce qui l’est moins).

Or, il ne s’agit ni plus ni moins que les romans habituels américains et autres de la collection Blaze. Certains lecteurs détestaient déjà ce procédé qu’ils assimilent à de la vente forcée. En effet, tout avait commencé avec la collection Blanche, passée depuis de nombreuses années à ce système double. il y a quelques années nous avions un roman Intrigue devenu un double Black Rose ; un Passion Harlequin soudain passé en double passions). Or, dans les pays anglo-saxons, si le procédé "omnibus" existe, ces romans peuvent s’acheter seuls.

Enfin, il faut aussi s’étonner de l’étonnante coïncidence de trouver environ neuf fois sur dix, un roman réussi, accompagné d’une histoire nettement moins agréable... Il est vraiment très rare d’avoir en même temps deux auteurs très talentueux. Surprenant !

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016