Accueil du site > Des nouvelles de ... Kresley Cole

lundi 23 janvier 2012 (Date de rédaction antérieure : 11 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Des nouvelles de ... Kresley Cole

Vous devez avoir envie d’en savoir un peu plus sur l’une des auteures les plus appréciées de la romance paranormale traduite en France, après la publication de son dernier livre, Lothaire. Le livre est excellent et nous attendons déjà la suite.

Deux nouvelles intéressantes se profilent. Tout d’abord, Kresley Cole devrait publier en 2012, une nouvelle série YA. Comme beaucoup de ses collègues, elle entre donc dans ce riche segment, qui connaît de plus en plus de succès. Il y a encore assez peu d’informations à ce sujet.

Mais elle vient de révéler quel sera son prochain roman pour adultes et ce ne sera pas l’histoire de Nix, dont elle ne confirme pas aujourd’hui qu’elle existera un jour (ce serait tout de même très dommage si elle ne l’écrivait pas, surtout après Lothaire...), mais annonce par contre, le début d’une nouvelle série dérivée de la première. En effet, dans Lothaire, nous découvrons le royaume d’origine du vampire, Dacia, et une partie de sa famille éloignée. Kresley Cole a décidé de leur consacrer une série intitulée en vo : The Dacians, realm of blood and myst.. Le titre du premier tome a été dévoilé, ce sera : Shadow’s claim et nous y retrouverons le prince Trahan Daciano, un assassin redoutable et sa princesse. Tous deux vont devoir défendre le royaume... Le livre est annoncé pour le 21 août 2012.

Ajoutons que Kresley Cole est en tournée de signatures actuellement pour la promotion de Lothaire ( qui l’accompagne d’ailleurs !). A quand une tournée en bus de nos grands auteurs français ?!

En attendant, profitez de sa première série paranormale...Les livres deviennent de plus en plus palpitants... Que du bonheur !

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016