Accueil du site > Journée de la femme, journée de la romance !

jeudi 8 mars 2012 (Date de rédaction antérieure : 8 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Journée de la femme, journée de la romance !

Milady a profité de ce 8 mars pour lancer officiellement sa nouvelle collection romance. Pas grand chose de nouveau pour nos lecteurs assidus car nous avions déjà présenté les auteurs, les noms de collection et leur esprit dans cet article

Rappelons qu’il y aura six livres par mois, répartis dans trois collections, Vendôme ( les amours des femmes mûres), Central Park ( la romance contemporaine) et Pemberley ( la romance historique).

Il ne reste plus qu’à découvrir ces livres dont certains sont déjà critiqués sur notre site. Pour certaines, ces auteurs ont déjà été publiées en France ou le seront encore. Rappelons que Victoria Dahl que vous découvrirez chez Pemberley est aussi une auteure Harlequin ( non traduite pour le moment) et que Jill Shalvis publie aussi chez Harlequin et J’ai Lu. Mais il y aura des vraies découvertes et des paris comme le très intéressant Maeve Haran, La dame et le poète qui parle des amours du poète John Donne. Un programme donc éclectique à la fois proche de la romance déjà publiée mais aussi innovant un peu en mélangeant des titres qui relèvent plus du roman historique. Il y en aura pour tous les goûts ainsi.

Notons que les prix voyageront en fonction de la taille du livre de 6.60 à 8.70 euros.

En tous cas, Milady revendique son envie de changer l’opinion des lecteurs sur la romance. Voilà un combat qui est exactement le nôtre depuis les débuts du site. Tous les jours, il y a de nouvelles critiques de romance sur blue-moon aux côtés de celles de nombreux autres genres !

Comme d’habitude... dès que nous en savons plus... nous vous tiendrons au courant !

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016