Accueil du site > 12 façons de retrouver Fifty Shades chez Mills&Boon

vendredi 6 juillet 2012 (Date de rédaction antérieure : 8 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

12 façons de retrouver Fifty Shades chez Mills&Boon

A force de dire que la trilogie Fifty Shades d’EL James est un Harlequin érotique, cela a fini par donner des idées ! Mills&Boon qui est en quelque sorte l’antenne anglaise de Harlequin vient clairement d’utiliser la notoriété de la série pour lancer douze histoires qui se rattachent au monde de la bdsm, de l’érotisme. La plupart des auteurs sont des habituées des collections érotiques de Harlequin comme Portia Da Costa, Eden Bradley ou Saskia Walker...

Les livres sont prévues pour août, s’inspirent de l’iconographie de Fifty Shades. Auront-ils le même succès ? Est-ce vraiment des histoires comparables ? pas facile de le savoir. Actuellement, la plupart des romances érotiques s’arrangent pour coller quelque part qu’elles sont le livre à lire après avoir dévoré Fifty Shades y compris quand elles sont très différentes !

Vous pouvez en tous cas tenter votre chance ! Les livres sont peu chers en format électronique, nombreux et il serait étonnant qu’ils ne soient pas traduits.

Fifty Shades est actuellement un véritable sésame pour les éditeurs qui veulent en faire la locomotive de leurs ventes. Cela ne marchera pas à tout les coups mais Mills&Boon a répondu avec rapidité, d’autant plus que ces nouvelles sont des rééditions, histoire de montrer que personne n’avait attendu Fifty Shades pour faire de la bdsm ou du "mommy porn" ! Les couvertures ont juste été changées pour coller à l’esprit de la trilogie d’EL James.

Voilà en tous cas la liste douze titres qui seront disponibles.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016