Accueil du site > Deux bonnes nouvelles pour Novembre

vendredi 6 juillet 2012 (Date de rédaction antérieure : 11 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Deux bonnes nouvelles pour Novembre

Le programme J’ai Lu de novembre nous réserve deux bonnes surprises.

Tout d’abord vous découvrirez deux nouvelles de Kresley Cole parues dans deux recueils différents mais que J’ai Lu va grouper rien que pour vous.

Toutes les deux portent sur les frères Murdoch, Nikolai et Murdoch. Vous avez forcément entendu parler d’eux si vous suivez la série. La seconde, celle de Murdoch est même longue et avait été publié dans Deep Kiss of winter avec une autre de Gena Showalter. Untouchable est un vrai bonheur.

Quant à The warlord wants forever, elle est parue dans Plyaing easy to get et est en fait une introduction au monde de Kresley Cole puisque c’est le premier titre de sa série.

Cela complètera vos connaissances sur la question !

Autre bonne nouvelle chez A&P, cette fois avec le début de la série des Bedwyn ! Cela signifie que cette série, sans doute la plus célèbre de l’auteure avec, à sa tête, un duc énigmatique et froid absolument somptueux va être publiée dans son intégralité. Un pur bonheur qui vous permettra sans doute de mieux comprendre certaines histoires déjà parues car Mary Balogh réutilise beaucoup de personnages secondaires. La série sera publiée avec les deux romans qui la lancent ( et qui ne commencent pas par "Slightly") , c’est à dire qu’elle fera, au total, huit romans.

C’est un peu Noël en novembre ! Nous vous tiendrons au courant notamment pour Mary Balogh des détails sur cette série et sur les dates de parution.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016