Accueil du site > Fifty Shades of Grey... ou Cinquante nuances de Grey : encore des petites (...)

vendredi 13 juillet 2012 (Date de rédaction antérieure : 8 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Fifty Shades of Grey... ou Cinquante nuances de Grey : encore des petites nouvelles !

Ca y est... Cela devient plus concret depuis que le premier tome de la saga au succès planétaire et peut-être même interplanétaire vu le nombre de livres écoulés sous toutes les formes ( 20 millions...) est en pré-commande sur Amazon. Vous avez droit ainsi au résumé officiel et à la couverture.

Les titres ont écorché les yeux de plus d’un ! Mais il faudra s’y faire car la marque Fifty Shades a été déposé et ne peut être utilisé librement même dans la traduction. De plus EL James surveille de très près les traductions notamment des titres et ceux-ci ont été choisis avec son approbation.

Pour en savoir plus sur les textes, il faudra attendre la mi-septembre. Je vous donne donc rendez-vous faire cette date pour découvrir sans doute quelques extraits officiels, cette fois.

Quant à EL James, elle est actuellement à Dan Diego en Californie à une grande convention où elle a pu croiser l’équipe du film de Twilight d’ailleurs mais également beaucoup d’autres. Puis elle partira se reposer de sa tournée marathon et triomphale aux Etats-Unis pour revenir en Europe à la rentrée. Elle viendra alors très certainement en France. les dates et la durée de son passage restent à fixer mais évidemment le livre sortant le 17 octobre, vous pouvez raisonnablement spéculer sur une venue automnale !

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016