Accueil du site > Une nouvelle collection de romans féminins et de romance en France.

dimanche 9 septembre 2012 (Date de rédaction antérieure : 6 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Une nouvelle collection de romans féminins et de romance en France.

Les Editions Leduc ne sont pas vraiment des nouveaux venus mais leurs livres étaient surtout consacrés à votre bien-être ; manuels pratiques pour bien vivre son travail, sa vie personnelle, tenter de s’améliorer, vous avez peut-être eu l’occasion de les feuilleter dans le rayon Pratique.

Cet automne apporte une très jolie surprise, l’annonce que cet éditeur va se lancer dans la publication de romans consacrés eux aussi à votre bien-être mais surtout parce qu’ils vous offriront de grandes belles histoires.

Il vous faudra attendre janvier pour déguster le tout premier livre de la collection Charleston ( très bien nommée étant donné le sujet du premier livre) mais il n’est pas trop tôt pour commencer à s’y intéresser. Pour le moment, Charleston offrira un livre grand format par mois, pas plus, de quoi vous laissez le temps de déguster chaque sortie.

Le tout premier ouvrage est alléchant. Il s’agit du livre de Leila Meacham, Roses en anglais, qui a été présenté comme un nouveau Autant en emporte le vent. C’est surtout un roman fleuve qui a eu beaucoup de succès aux Etats-Unis lors de sa publication en 2010.

Roses met en scène deux héros charismatiques, un homme et une femme dans une petite ville du Texas et leur histoire compliquée, emplie de secrets, de trahisons traverse tout le vingtième siècle et a des conséquences sur la vie de leurs enfants et petits-enfants.

Une autre auteure rejoindra aussi cette nouvelle collection et celui-ci devrait vous dire quelque chose puisqu’il s’agit de Debbie Macomber. Mais nous vous reparlerons d’elle très bientôt.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016