Accueil du site > Des nouvelles exclusives de Shannon McKenna

vendredi 19 octobre 2012 (Date de rédaction antérieure : 6 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Des nouvelles exclusives de Shannon McKenna

Oyez oyez... Une nouvelle réjouissante sur la série des McCloud de Shannon McKenna... Et une autre qui l’est un peu moins...

C’est une grande nouvelle que l’auteur a eu la gentillesse de nous révéler tout récemment : Miles sera bel et bien le héros de son prochain livre qui s’intitulera FATAL STRIKE. Un héros très différent des McCloud, un geek rêveur qu’ils ont pris sous leur aile pour l’aider à sortir de sa coquille.

Ce personnage secondaire présent dans tous les romans depuis Standing in the shadows a bien évolué. Blood and fire est le témoin de sa transformation physique : le garçon immense et maigrichon est devenu un géant musclé. One wrong move est celui de son évolution psychologique. Le jeune homme fragile, peu sûr de lui et de sa séduction, est maintenant un homme qui certes ne ressemble pas aux McCloud, mais la blessure que lui a infligé Cindy Riggs (la sœur d’Erin McCloud-Riggs, mariée à Connor) l’a transformé, endurci. Il nous tarde de lire comment Shannon McKenna va parachever sa mutation.

Sveti sera l’héroïne du tome suivant. Elle a fait son apparition dans Extreme danger : c’est la fille de Sergei, l’ami de Nick Ward torturé à mort par Zhoglo. C’est une survivante qui a déjà vécu beaucoup de traumatismes mais dont la douceur et l’altruisme dès le plus jeune âge (elle est alors à peine adolescente) ont marqué les lecteurs. Moins présente que Miles, elle a cependant fait quelque apparitions qui ont permis aux fans d’espérer qu’elle aurait un jour la vedette. C’est maintenant une certitude.

Le volume consacré à Sveti marquera malheureusement la fin de la série des McCloud. Leur absence dans One wrong move (en dehors de la courte scène avec Kev) n’était donc pas due au hasard. Shannon va maintenant pouvoir se consacrer à de nouveaux projets que nous allons bien sûr suivre attentivement avec le même enthousiasme.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016