Accueil du site > Quelques sorties attendues chez J’ai Lu....

mardi 15 janvier 2013 (Date de rédaction antérieure : 2 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Quelques sorties attendues chez J’ai Lu....

Alors voici quelques bonnes nouvelles et une autre qui l’est un peu moins. Un temps annoncé pour mai 2013, le superbe Beautiful disaster ne sortira probablement qu’à l’automne de cette année. D’ici là, l’auteure aura publié un autre roman du point de vue de son héros si charismatique. Mais, voilà in faudra attendre...

Rassurez-vous, vous aurez quelques jolies lectures en attendant.

En mai, c’est plutôt la littérature érotique qui sera à l’honneur avec le livre de Beth Kery , Because you’re mine dont le titre provisoire en français serait Laisse moi te posséder. Intense, dans la pure lignée des romances érotiques publiées après Cinquante nuances de Grey, cela devrait vous plaire.

En juin, c’est le sexy et rigolo Seducing Cinderella de Gina L. Maxwell l’on devrait retrouver.

En juillet, pour vos vacances, vous pourrez partir avec le superbe On Dublin Street de Samantha Young un de mes grands coups de coeur avec une héroïne qui a peur de s’engager et un héros qui ne la lâchera pas ! Excellent de bout en bout et la bonne nouvelle est que l’auteure va continuer cette série.

Enfin, en septembre, on devrait replonger dans la romance érotique avec l’énigmatique livre de Lisa Renee Jones If I were you joue sur le triangle amoureux, la domination et le mystère. Là aussi, il s’agit d’une trilogie et mieux encore, un spin off est prévu à partir de l’histoire d’une jeune femme évoquée dans le roman et qui a écrit un journal sulfureux.

De quoi se réjouir surtout que de nouvelles surprises pourraient intervenir cette année !

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016