Accueil du site > Une nouvelle collection érotique chez L’Archipel

lundi 18 février 2013 (Date de rédaction antérieure : 5 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Une nouvelle collection érotique chez L’Archipel

Comme beaucoup d’éditeurs dont cela n’était pas la spécialité, L’Archipel se lance dans l’érotique. La nouvelle collection s’appelle "Nouvelles sensations" et propose deux titres, en mars et avril 2013.

Le premier est celui d’une nouvelle auteure très mystérieuse dont on ne sait rien, Lysa S. Ashton et le second date déjà de 2002 bien avant toute cette vague et a été écrit par une auteure new-yorkaise Molly Weatherfield connue aussi sous le nom de Pam Rosenthal.

Il s’agit clairement de romans érotiques et non de romance même si les rappels à Dévoile-moi de Sylvia Day et Cinquante nuances de Grey d’EL James sont constants.

Voici les deux résumés :

De cuir et de soie de Lysa S. Ashton qui sort le 6 mars :

Alice, 35 ans, et Gene, son époux de dix ans son aîné, vivent dans une banlieue chic de New York. Mais Alice s’ennuie depuis que Gene est devenu impuissant. Un jour, Alice tombe par hasard sur une nouvelle chaîne du câble, Ultimate Submission, proposant des films porno chic tendance SM. Si tous les acteurs sont masqués, on devine, au faste des décors, qu’ils appartiennent à la jet-set new-yorkaise. Très vite, Alice devient accro à cette chaîne, au point de répondre à une annonce pour devenir actrice. Mais elle devra au préalable passer toute une série d’étapes initiatiques avant de participer à son premier film... La jeune femme découvrira alors les plaisirs de la soumission et du sexe extrême. Elle fera surtout la connaissance du patron de la chaîne, le très mystérieux Knight of Pleasure, qui l’entraînera à bord de sa limousine vers les plus folles orgies.

et Dangereux plaisirs de Molly Weatherfield qui sort le 10 avril

Carrie est une étudiante en lettres. Jonathan, un trader d’une quarantaine d’années, un homme accompli. Ils font connaissance lors d’une soirée au cours de laquelle est diffusé un film SM. Jonathan devine que Carrie est troublée par les scènes de soumis- sion masochiste – c’est le cas. Il l’invite alors chez lui où elle consent, par contrat, à devenir son esclave. Au moment où s’ouvre le roman, Jonathan informe Carrie qu’il a l’intention, maintenant qu’il l’a dressée, de la vendre aux enchères. Une fois vendue, lui explique-t-il, elle sera pendant une année l’esclave exclusive et soumise de son richissime acheteur. Début du flash-back relatant les différentes étapes du dressage menant à la vente aux enchères, dont ce stage dans un ranch californien. Carrie s’y retrouve en compagnie d’autres jeunes femmes. Elles dorment dans des boxes, sont fouettées... Bref, elles apprennent l’obéissance pour le plaisir exclusif de leur maître.

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016