Accueil du site > Trois nouveaux livres de Colleen Hoover seront publiés en France

jeudi 30 octobre 2014 (Date de rédaction antérieure : 9 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Trois nouveaux livres de Colleen Hoover seront publiés en France

Colleen Hoover est un nom qui commence à se développer en France. J’ai Lu et Territoires ont ouvert le feu en publiant respectivement Indécent et Hopeless. Ces deux histoires illustrent parfaitement le style de cette amoureuse des mots qu’est cette auteure américaine de romance New Adult comme on dit c’est à dire de romances avec des protagonistes plutôt jeunes et toujours aux prises avec de lourds problèmes qu’elle évoque sans pathos, avec sensibilité et délicatesse.

L’excellente nouvelle est que Hugo Romance a acheté les droits de trois nouveaux livres, Maybe someday Ugly love et Confess ( qui ne sortira qu’en 2015 en vo).

En cliquant sur les liens vous en saurez plus sur ces livres et vous trouverez leur résumé traduit par nos soins !

Et voilà le résumé de Confess :

Auburn Reed a déjà prévu toute sa vie. Elle des buts en ligne de mire et elle ne peut pas se permettre la moindre erreur. Mais quand elle entre dans une galerie d’art à dallas, elle ne s’attendait pas à éprouver une puissante attraction pour un énigmatique artiste qui travaille là, Owen Gentry.

Pour une fois, Auburn va prendre un risque et essaye de contrôler son cœur jusqu’au moment où elle découvre qu’Owen a de lourds secrets. La lourdeur du passé d’Owen menace de détruire tout ce à quoi Auburn tient, et la seule manière de reprendre ses marques est de couper les ponts avec Owen.

La dernière chose que Owen veut est de perdre Auburn mais il n’arrive pas à la convaincre que la vérité est parfois aussi subjective que l’art. La seule chose à faire pour sauver leur relation est de se confesser. Mais dans ce cas précis, une confession pourrait être bien plus destructive que le péché lui-même...

Il ny a pas encore de date de parution mais dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant !

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016