Accueil du site > Elle Kennedy rééditée chez Harlequin en juillet.

vendredi 17 juin 2016 (Date de rédaction antérieure : 11 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Elle Kennedy rééditée chez Harlequin en juillet.

Saviez-vous qu’Elle Kennedy avait commencé sa carrière chez Harlequin, il y a quelques années ?

&H s’en est souvenu en tous cas et réédite deux romances d’Elle Kennedy publiées il y a quelques années dans la collection Audace et la collection Passions Extrêmes.

Attention, toutefois, car l’éditeur a un peu brouillé les pistes, pour ne pas dire plus.

Unwanted est sorti en 2009 sous le titre Brûlant corps à corps et vous n’aurez pas à attendre juillet d’ailleurs car il est toujours téléchargeable sur le site de l’éditeur au prix de 3,99 euros ( alors qu’il est annoncé à 4,99 euros en format électronique sur amazon en juillet et 6,99 euros sur le site de &H). Il est également disponible sur les plateformes de vente d’occasion en papier pour un prix dérisoire. L’avantage d’avoir un site qui chronique la romance depuis longtemps est que nous avons déjà une critique de ce roman !

Voilà son nouveau résumé : Une aventure d’un soir. Un moment sans sentiment ni promesse pour oublier, le temps d’une nuit, le chaos qu’est devenue sa vie ces derniers temps. C’est tout ce que voulait Hayden. Seulement, après cette nuit passée avec Brody – qui est pourtant tout ce qu’elle a toujours cherché à éviter chez les hommes : frimeur, obstiné, coureur… –, elle n’arrive pas à l’oublier. Elle décide alors de faire une chose qu’elle n’aurait jamais pensé faire un jour : lui proposer une relation sans attaches. N’est-ce pas exactement le genre de proposition dont rêvent tous les hommes ? Et puis, elle n’a rien à perdre : dans deux mois, elle rentrera chez elle, en Californie, et le beau hockeyeur disparaîtra de sa vie…

Unexpected est lui sorti en volume double ( en compagnie d’un roman de Lisa Renee Jones) en 2012 dans la collection Passions Extrêmes sous le titre de L’amant de mes rêves et est lui aussi téléchargeable sur le site de l’éditeur à un prix intéressant de 5,49 euros ( pour deux romans). Et pour le papier, même chose, il est disponible sur les sites de ventes d’occasion.

Voilà son nouveau résumé : Rencontrer un inconnu et tomber dans ses bras ? Contrairement à ce qu’en pense sa meilleure amie, c’est la dernière chose dont Marley a besoin en ce moment. De toute façon, si ce genre de situation fait rêver, elle sait que ce n’est pas près de lui arriver. Et pourtant, alors qu’elle est sur le point de glisser du toit de sa maison où elle effectue des réparations, elle est secourue par un homme tout droit sorti de ses rêves les plus inavouables... Malgré le désir fou qu’elle ressent immédiatement pour celui qui prétend être son nouveau voisin – désir qui semble tout à fait réciproque –, Marley est partagée entre l’envie de succomber et la méfiance. Car ce rêve éveillé semble vraiment trop beau pour être vrai…

Une façon un peu facile de faire du neuf avec du vieux et de surfer sur le retour en grand format de cette auteure chez un autre éditeur !

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016