Accueil du site > Et après Fire and Ice ? Des nouvelles des projets de Anne Stuart (...)

jeudi 29 mai 2008 (Date de rédaction antérieure : 6 décembre 2016).

Partager :

facebook

twitter

Publicité :

Et après Fire and Ice ? Des nouvelles des projets de Anne Stuart !

Comme toujours, Anne Stuart a été particulièrement disponible pour répondre à la curiosité qui nous rongeait sur ce qui suivrait Fire and Ice.

Les dates de sortie sont encore floues mais elle travaille apparemment sur deux livres dont un séduisant On thin ice qui mettrait en scène un certain Finn McGowan détenu en Amérique Latine et dont le nom a été prononcé dans un roman précédent. Laissé pour mort, il est encore en vie et va rencontrer une jeune américaine qui travaille dans l’humanitaire, enlevée, elle aussi. La très bonne nouvelle est que la série des Ice n’est pas terminée. Anne Stuart confesse qu’elle n’a pas pu en rester là ! Finn est un homme blessé dont le père irlandais est mort de faim dans les prisons irlandaises. Vous souvenez-vous que le héros de Lune rouge était lui-même lié au mouvement autonomiste irlandais ? Il semblerait qu’Anne Stuart revienne plus ou moins sur ce thème ...

Mahmoud, le petit garçon si particulier de Ice storm pourrait bien lui aussi revenir dans un futur roman ! Il va grandir et devra négocier avec son passé d’enfant soldat.

Ce livre pourrait toutefois être précédé de Silver falls qui raconte l’histoire d’une femme et de sa fille qui vivent auprès d’un homme dont le frère serait un serial killer. On retrouve la veine angoissante de Anne Stuart où l’héroïne ne sait pas très bien à qui elle a affaire. Elle dit avoir été inspirée par Ted Bundy qui avait vécu avec une femme et sa fille sans leur faire aucun mal. L’héroïne serait la fille, une jeune photographe rousse et grande.

Le seul problème actuellement pour elle est de trouver le temps pour rédiger deux romans de front !

Anne Stuart a aussi le projet d’écrire un prochain roman historique mais pour le moment, elle ne peut en dire plus parce que rien n’est défini.

Une seule chose est sûre : je lirai les deux livres à venir de façon certaine ! Et les suivants aussi !

Merci encore à Anne Stuart pour sa gentillesse parce qu’elle nous offre ici des informations quasi inédites qui ne peuvent que ravir les lectrices françaises.

Nous vous tiendrons au courant bien évidemment de l’actualité de cette auteur que nous aimons beaucoup sur Blue-moon, vous l’aurez compris !

Pas d'auteur.
Mentions Légales | Nous contacter | Plan du site | SPIP | Creative Commons License | © Blue-moon.fr : 2009 - 2016